Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: ETHAN MATTHEWS ¶ Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me

le Lun 12 Mar - 22:37
avatar
MEMBER OF THE MONTH



100%



Messages : 364
Date d'inscription : 12/03/2018
Avatar : Nina Agdal
Crédits : malbe (ava) • anesidora (code sign)
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : vingt-huit ans (21/03/1990)
Nationalité(s) : Américo-Argentine
Signe astrologique : Bélier
Mon personnage, en 5 mots : Honnête • Charismatique • Passionnée • Joueuse • Séductrice
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Bras droit de son père, propriétaire de Marriott International, directeur général du Ritz-Carlton de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Communication Marketing
Hobby : La danse. Le dessin.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Aaron Campbell depuis septembre 2017 mais ça commence doucement à se compliquer...
http://www.its-all-my-fault.com/t505-adelaide-sullivan-baby-http://www.its-all-my-fault.com/t1284-adelaide-sullivan-213-511-5985#21235http://www.its-all-my-fault.com/t1233-a-sully#20132


† You walked into the room and now my heart has been stolen. You took me back in time to when I was unbroken. Now you're all I want and I knew it from the very first moment.

Re: ETHAN MATTHEWS ¶ Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me

le Lun 19 Mar - 21:28
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 494
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : lilousilver ♥
Autres comptes : Tyler Alcott & Harley Morgan
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine (origines polonaises par sa mère)
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, courageuse, rêveuse
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t2177-areallyloudphantom#39621http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life
Ca sent la relation titulaire/interne ça
(re)bienvenue sur IAMF


astra; bb — #bff well this is my dedicace to you #vivelefranglais #grahamb.singleton

Re: ETHAN MATTHEWS ¶ Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me

le Mer 21 Mar - 19:41
Invité
avatar
Invité


Bienvenue chez les mofos,
Ethan Matthews !


Nous avons l'honneur de t'accueillir parmi nous, et te souhaitons un séjour agréable au sein de notre communauté.


Pauvre petit loup, rentrer chez soi après une journée difficile et trouver sa femme au lit avec un autre mec. Pas n'importe quel mec, son meilleur ami, ça craint. Graham saura le réconforter s'il n'a pas le moral.

AVANT-PROPOS


La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la grande famille qu'est I.A.M.F. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait t'aider à te lancer avec nous dans ta nouvelle aventure.

POSER SES BAGAGES


Avant toute chose, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite donc pas à aller lire les différentes annexes conçues pour t'aider à mieux situer ton personnage dans l'univers du forum afin que tu puisses facilement t'installer au sein de notre communauté. Les premiers pas sur le forum te permettront également d'avoir un aperçu global de l'intégralité des sujets mis à disposition sur I.A.M.F.

Une fois ceci fait, nous te proposons d'aller préparer ta fiche de liens pour t'installer confortablement parmi nous et pouvoir développer ton personnage en relation avec ceux des autres membres. Si tu recherches une personne bien spécifique pour construire ton histoire, nous te proposons également de créer un personnage pré-conçu : il n'y aucune condition requise pour poster sa première recherche. Lorsque tu auras bien posé tes bagages et commencé à créer ton petit univers, nous te proposons de venir faire un tour vers les collections de badges attestant des parcours uniques et individuels de chacun de nos membres.

Si tu manques de ressources pour ton personnage, il te suffit de passer une commande dans les galeries d'art : nos membres talentueux se feront un plaisir de te venir en aide. Pour terminer ton intégration, nous t'encourageons vivement à rejoindre ton flood communautaire, afin de faire de nouvelles rencontres et de tisser des liens uniques pour ton personnage. N'hésite pas à contacter ton admin référent (voir l'encadré au début de ce message) si tu ne sais pas à quel groupe participer.

SE CONNECTER SUR LA SPHÈRE


Il est temps de passer à l'étape suivante de ton arrivée sur I.A.M.F. : celle de l'intégration. Maintenant que tu as créé ta fiche de liens ainsi que ta collection de badges, nous te proposons de construire ton réseau afin de faire vivre ton personnage sur le forum et de commencer à RPer. N'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants, et nous te garantissons qu'ils feront tout en leur pouvoir pour te créer une place parmi les nôtres ! Nous te souhaitons malgré tout bonne chance, car nous savons que l'intégration n'est pas toujours facile pour tout le monde.

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil du côté des recherches entre membres ainsi que des RPs libres. Tu peux aussi demander un partenaire de RP si tu ne sais pas encore vers qui te tourner pour lancer ton premier sujet. En cas de gros problème, contacte un administrateur : nous sommes là pour t'aider. Et si jamais tu n'arrives pas à trouver de liens, nous te recommandons vivement de passer par ce sujet afin que nous puissions collectivement te venir en aide.

Tu pourras également lancer une recherche de colocataire(s) si tu ne veux pas
vivre seul (et finir criblé de dettes), allumer ton téléphone afin de consulter tous les messages de tes amis ou les appeler et, bien entendu, partager tout ce que tu aimes sur Instagram.

FAIRE UN REPÉRAGE DES LIEUX


Maintenant que tu es bien installé et connecté, nous te proposons de t'immerger un peu davantage dans l'univers d'I.A.M.F. Pour ce faire, nous te proposons d'explorer la carte de Los Angeles afin de te donner une vue d'ensemble sur tous les lieux du jeu de rôle. En dehors du RP, de nombreuses infrastructures existent afin d'enrichir tes aventures sur le forum. Nous proposons notamment des défis d'écriture qui te permettront de laisser ta plume glisser au fil de tes idées, et explorer de nouveaux horizons créatifs.

Sur I.A.M.F. nous vous offrons aussi la possibilité de découvrir les conséquences de vos actes par le biais du Karma, qui est l'essence même du forum. Et pour contrôler ces répercussion (ou pas), tu peux aussi donner le choix au karma de diriger ta vie ou un de tes sujets afin de pimenter davantage ton passage parmi nous.

Au delà du RP, tu pourras manifester ton affection pour le forum en le soutenant sur les topsites ou en laissant un petit mot d'amour sur notre fiche de publicité. N'hésite pas à consulter tous les autres sujets que nous avons soigneusement préparés pour nous assurer que ton expérience parmi nous sera des plus inoubliables ! Mais en cas d'imprévu, nous te remercions d'avance de penser à nous prévenir en signalant une petite absence afin que nous puissions nous assurer que ton compte t'attendra bien au chaud au moment de ton retour.

POUR CONCLURE


Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ton avatar a normalement été recensé au moment de ta validation, mais n'hésite pas à me le faire savoir en cas d'oubli. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, tu peux bien évidemment contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais. En attendant, nous t'invitons à aller découvrir le flood général et le casino des jeux, afin de faire connaissance avec les autres membres et te détendre un peu.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Avec toute notre affection,
~ Le staff


Rédigé le 21/03 par




CONTENU LULUCHE & FEU ARDENT pour "It's All My Fault"



Re: ETHAN MATTHEWS ¶ Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant