ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Mer 7 Mar - 2:09
avatar
Kingdom Come



80%



Messages : 1061
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Sophia Bush
Crédits : La meilleure dans mon coeur : Mok ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Felix. Je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842


ARIZONA HARPER-DUVAL


Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière.




Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Je pense que ce serait les lois. En tant que flic, on nous demande de connaitre un maximum de lois pour pouvoir les faire appliquer. Mais j'aimerais pouvoir toutes les connaitre. Pour pouvoir en combattre certaines. Parce que soyons honnête, toutes les lois des Etats-Unis ne sont pas bonne pour le pays et certains sont totalement stupides. Enfin voilà, je pense que si je pouvais avoir une connaissance absolue d'un sujet, ce serait celui des lois, le droit.

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

J'ai des tas de rêves. Que mon frère ne soit jamais mort, que le monde soit différent. J'aimerais aussi faire le tour du monde, voyager en France, en Norvège, en Australie et aussi en Allemagne. Il m'arrive de devoir me montrer devant les caméras lorsque le FBI fait des conférences de presses sur des enquêtes. Je n'aime pas tellement les caméras mais c'est pour le boulot. Mais si j'avais le choix, je préférerais rester dans l'ombre.

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

Certains diront qu'il faut trouver l'amour, avoir une famille, des enfants. D'autres que c'est l'amitié qui rend heureux. Certains autres encore diront que c'est avoir un métier qui nous plait, qui nous donne envie de nous lever le matin et qui ne nous déprime pas quand on rentre le soir. Moi je pense que la recette du bonheur c'est avant tout être bien dans ma peau. Assumer mes choix, mes erreurs et ce que j'ai pu faire dans le passé. Pour moi le bonheur c'est regarder en arrière en me disant que c'est terminé et que en regardant devant moi, c'est mon avenir que je vois, où tout est possible.

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est
ta plus grande réussite à ce jour ?


Être une femme dans un monde d'homme c'est compliqué. Mes ambitions c'était de me faire respecter et accepter dans un métier où la testostérone est roi. A présent j'ai ma place, je suis un agent du FBI comme un autre et c'est la plus grande fierté, avoir le poste dont j'ai toujours rêvé. Être sortie major de promo, devant des hommes qui pensaient que les femmes ne pouvaient pas être aussi forte en combats rapprochés ou en tire.

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?


La chose la plus importante à mes yeux aujourd'hui c'est ma soeur. Elle est la seule chose qui me reste depuis qu'on a perdu notre frère. Mes parents on certes perdu un enfant mais notre frère, notre grand frère c'était la prunelle de nos yeux. On aurait tout fait pour lui et on croyait en lui. Je savais qu'il allait décrocher. Et j'ai tout fait pour lui rendre justice. Je suis allée jusqu'à torturer des petits dealers pour avoir des informations, copiner avec des criminels pour en savoir plus, je suis allée jusqu'à perdre mon intégrité pour lui. Et si c'était à refaire. Je le referais. Et je ferais de même pour ma soeur.

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui,
qu’as-tu ressenti ?


J'ai déjà torturé quelqu'un pour qu'il me donne les informations que je voulais. J'ai déjà usé de la loi pour faire sortir un trafiquant, j'ai déjà eu des informations sur un trafic d'arme et de drogue et je n'ai rien dit, j'ai déjà prévu un trafiquant que le FBI en avait après lui. Au début je me suis sentie mal, de trahir les valeurs qui m'avait été inculqués. Mais plus le temps avance et plus je me dis que c'était pour la bonne cause. Pour laver la réputation de mon frère, pour Nathanaël aussi ..

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

J'aurais envie de dire que je supprimerais toute la criminalité du monde. Mais je n'aurais plus de boulot. Et même s'il consiste à mettre des méchants en prison qui sont techniquement en liberté j'aime ce que je fais. C'est paradoxale. J'éradiquerais la faim dans le monde alors ?! Ou alors je ferais en sorte que les maladies tels que le cancer n'existe plus. Mais ce serait utopique, malheureusement je garde les pieds sur terre. Je ne pourrais jamais tout changer.

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

Il y'a des tas de choses que vous ignorez à mon sujet. Parce que je ne suis pas le genre de femme qui déballe sa vie et encore moins ses problèmes. Je ne veux pas^ être le centre de toutes les attentions et j'essaie de faire profils bas. Alors si je devais dire quelque chose, je dirais que j'ai énormément souffert de la mort de mon frère et que j'ai pensé parfois à aller le rejoindre, peut importe où il se trouvait. Mais je ne peux pas faire ça à mes parents et encore moins à ma soeur qui me soutien depuis plus de neuf ans.


Prénom(s)
Arizona
Nom
Harper-Duval
Groupe
Defenders
Âge & anniversaire
30 ans – 8 mars 1988
Nationalité
Franco-Américaine
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
État civil
Célibataire
Études / métier
Profiler au FBI
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : [X] It's all my fault [ ] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Ludivine/Luluche. Âge : 24 ans. Anniversaire : 6 septembre. Localisation : Toulouse. Présence : 5/7. Personnage ... [X] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : Grâce aux anciens, a ceux qui m'ont fait sentir comme chez moi. Et je le trouve : Magnifique ! Ma plus grande peur : Que mon chat devienne un humain et qu'il devienne le président de la France ...Un dernier mot ? mot.




IMAGES Bazzart & tumblr


Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Mer 7 Mar - 2:17
avatar
Kingdom Come



80%



Messages : 1061
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Sophia Bush
Crédits : La meilleure dans mon coeur : Mok ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Felix. Je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842


FAITS DIVERS


« La peur ne te paralyse pas, elle te réveille ! »






« La où on s'aime il ne fait jamais nuit »




Parfois il suffit d'un mot..

 Je suis née le vendredi 8 mars 1988 à Lyon à 13h56 exactement. Deuxième enfant d'une fratrie de trois enfants, d'une très riche famille,
j'ai toujours eu ce que je voulais. Ma mère est une artiste peintre française et mon père est le patron d'une grande entreprise pharmaceutique, l'emmenant au rang de 7 plus grande fortune du monde. J'ai grandi en ayant toujours ce dont j'avais besoin, je voyais rarement mon père mais tout de même assez pour ne pas trop lui en vouloir. En revanche, ma mère, travaillant à la maison, était toujours là pour mon grand frère, ma soeur et moi. Notre famille à beaucoup voyagé, Lyon, Paris, Boston et Los Angeles. Ma mère pensait que je serais une artiste comme elle et mon père une femme d'affaire, pour reprendre un jour son entreprise.  Mais toute jeune déjà, je savais que je serais flic comme l'était le père de ma mère qui travaillait pour Interpol en France. Quant à Liam, mon grand frère de 2 ans mon aîné, lui savait qu'il serait avocat pour l'entreprise de papa, ma soeur c'était différent, elle était libre, elle rêvait de tout. Nous avons donc grandit tous les trois, ensemble et tellement proche. Jusque-là, une enfance tout à fait banale oscillant entre l'école et les loisirs comme les arts martiaux que je pratique depuis mes 5 ans à raison de 7h par semaine. Jusqu'au jour où tout a basculé..

J'étais en première année de droit à la fac. Nous habitions à Boston à ce moment là et j'étais à Harvard. Je rentrais un week-end sans avoir prévenu mon frère car c'était son anniversaire. Une fois arrivée à la maison, mon père était rentré plus tôt et ma soeur, mes parents et moi avions passés la soirée à préparer l'anniversaire de Liam. Mais il n'est jamais venu. Il avait seulement 19 ans quand il à quitté la maison. Au début on a pensé qu'il avait disparu. La police à débarqué et s'en est suivit de longues heures d'interrogatoires, ainsi que des centaines de journalistes pressés de se mettre une histoire croustillante sous la dent grâce à une riche famille influente. Puis les semaines passèrent. Je cherchais dans chaque parcelle de mon cerveau des images de lui qui auraient dû me mettre sur la piste d'une quelconque idée de fuguer. Et puis le premier appel arriva quelques mois après. Liam allait "parfaitement bien". Il habitait avec des amis à lui dans un appartement à Boston. Quand je suis allée le voir, j'ai cru que j'allais vomir. C'était en fait un squatte, les murs puaient l'alcool et le sol était jonché de seringues et de petites fioles. J'ai immédiatement comprit. Je n'ai rien dit à mes parents ni même à Brooke. Pas tout de suite en tout cas. Je ne savais pas trop comment leur annoncer que leur fils ainé était devenu un drogué. C'est lui qui leur a annoncé et je me souviens de cette soirée où j'ai vu mes parents pleurer comme jamais. Je prenais quand même régulièrement des nouvelles de lui jusqu'à ma dernière année de master en droit. Liam m'avait annoncé qu'il avait tout arrêté. Il avait fait une cure de désintox et demandé de l'argent à papa, qu'il lui avait quand même donné sans savoir à quoi ça servirait. Liam s'en est servit pour reprendre ses études. Il comptait annoncer à nos parents qu'il reprenait les études de droit et qu'il comptait rentrer à la maison et aider notre père avec son entreprise. J'étais tellement fière de lui. Et puis la police à de nouveau débarqué à la maison. Cette fois-ci pour nous annoncer que Liam avait été retrouvé dans une ruelle pas très loin de la maison et qu'il était mort, une overdose. Ma vie à littéralement prit un autre sens. C'était impossible qu'il soit retombé dans la drogue, il m'avait promis. Et puis des tas de choses clochait dans le rapport d'autopsie. Il manquait des informations et après avoir remué ciel et terre je me rendis compte que certaines informations avait été classés confidentiels. Mon obsession pour cette affaire ne me quitta alors jamais.

Aujourd'hui encore j'en rêve la nuit et je me lève pour relire les dossiers que j'ai toujours gardé avec moi. Je pense que cette affaire m'a conforté dans l'idée que je voulais être flic. Pour lui, pour tout ceux qui ont disparus ou sont morts et dont personne ne s'est alarmé. Je continue de penser que mon frère a été assassiné même 9 ans près cette histoire. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de poursuivre mon cursus pour un doctorat en criminologie. J'ai ensuite intégré l'académie du FBI et 21 mois plus tard je ressortais diplômée avec un poste de profiler au FBI. Pendant tout ce temps je n'ai pas cessé de chercher. J'ai même engagé un détective avec qui j'ai eu un relation privilégier pendant 2 ans. Mais j'ai préféré partir quand je me suis rendue compte que je tombais amoureuse de lui, sans savoir ce que lui ressentait pour moi.

Mais pendant tout ce temps ma vie n'a pas été évidente. Ma mère a fait une lourde dépression et même si elle en est à présent sortie, j'attends malheureusement le jour ou elle rebasculera, même si mon père à vraiment été là pour elle. Je me suis, sans vraiment le vouloir, éloignée de ma famille, même de ma soeur pendant un temps. Pendant un moment j'ai enquêté de mon côté, avec mes ressources sur l'affaire de mon frère et mes parents n'ont pas comprit ce besoin que j'avais de trouver des réponses. J'ai écumé les bars en buvant toujours de plus en plus durant mes études. Je ne pouvais pas me droguer avec ce que mon frère avait traversé et nous avait fait traverser. Alors j'avais trouvé une autre drogue.
J'ai déménagé à Los Angeles, proposant à mes parents de me suivre. Ce qu'ils on fait. J'ai eu des relations avec des hommes et des femmes, découvrant par la même occasion ma bisexualité. J'ai eu des histoires avec des hommes mariés dont je ne suis pas fière. J'ai subit des choses compliqués lorsque j'étais en service sous couverture. Notamment une infiltration qui à mal tourné après que mon partenaire m’ait trahis. J'ai été torturé pendant 6 longues heures avant que mes collègues me retrouve. 6 longues heures qui ont laissés des traces sur tout mon corps.


Puis j'ai rencontré Kelly, lieutenant pompier. Je l'ai souvent croisé pendant mes soirées de boulot. Puis un verre en suivant un autre, nous avons passé la nuit ensemble. Après quelques nuits, restaurants, cinéma et autres long moments amoureux, j'ai finis par emménager avec lui tout en gardant mon appartement. J'étais vraiment amoureuse. Puis il a eu un accident. Rien de grave, un patient trop stressé qui à décompensé et qui lui à planté un scalpel dans le bras, alors qu'il venait de le sortir d'un accident de voiture et de l'emmener dans l'ambulance. Quelques semaines de repos et il était sur pieds. Mais moi j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau à gérer l'absence d'un proche. Comme Liam quand il est mort. J'ai soudain dû faire face à ce que je ressentais pour lui, ce risque de le perdre lui aussi. J'ai décidé du jour au lendemain de tout arrêter. Sans explications j'ai regagné mon appartement. A présent quand je le croise un malaise palpable se ressent à 3 kilomètres à la ronde.

Aujourd'hui je pense m'en être remise de tout ça. Je vis à présent un peu plus en harmonie avec moi même. J'ai rencontré des tas de personnes, dans ma vie privé mais aussi professionnel. Des hommes et des femmes qui encore maintenant ont une importance. Malheureusement entre temps j'ai croisé la route de Felix, mauvais garçon, insupportable et pourtant si attachant. On s'est laissé à aller et on a finalement décidé d'arrêter. Mais j'ai du mal à me le sortir de la tête.. Alors je refoule et je tente d'aller de l'avant. On ne peut jamais être sure de ce que l'avenir nous réserve




IMAGES FEU ARDENT


Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Mer 7 Mar - 21:23
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 628
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271



je laisse ça là.





















Bisous

Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Jeu 8 Mar - 0:08
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 308
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : armie hammer
Crédits : bb victoire ♥ (av/hoodwink) & ferdichou ♥ (sign)
Autres comptes : jean walton (kaya scodelario)
Âge du personnage : 29 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Sagittaire
Mon personnage, en 5 mots : caractériel, altruiste, paradoxal, brutal mais pas trop, persévérant.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : nouveau gérant du seven seasons et bénévole au refuge
Études (passées ou en cours) : aucune
Hobby : le bénévolat au centre LGBT de L.A.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t125-silas-caldwell-sur-les-http://www.its-all-my-fault.com/t159-silas-caldwell-qui-aime-croit-en-l-impossiblehttp://www.its-all-my-fault.com/t161-silas-caldwell-213-369-1385http://www.its-all-my-fault.com/t162-silascaldwell
cette appartenance j'adore ! Very Happy
j'vais vous stalker j'crois bien :3




Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Ven 9 Mar - 2:17
avatar
Kingdom Come



80%



Messages : 1061
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Sophia Bush
Crédits : La meilleure dans mon coeur : Mok ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Felix. Je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842
@Silas Caldwell Owi, surveille nous, regarde nous à travers la serrure d'une porte .. Ok je me tais


CALL THEM TEMPTATION

Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Ven 9 Mar - 2:18
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 308
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : armie hammer
Crédits : bb victoire ♥ (av/hoodwink) & ferdichou ♥ (sign)
Autres comptes : jean walton (kaya scodelario)
Âge du personnage : 29 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Sagittaire
Mon personnage, en 5 mots : caractériel, altruiste, paradoxal, brutal mais pas trop, persévérant.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : nouveau gérant du seven seasons et bénévole au refuge
Études (passées ou en cours) : aucune
Hobby : le bénévolat au centre LGBT de L.A.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t125-silas-caldwell-sur-les-http://www.its-all-my-fault.com/t159-silas-caldwell-qui-aime-croit-en-l-impossiblehttp://www.its-all-my-fault.com/t161-silas-caldwell-213-369-1385http://www.its-all-my-fault.com/t162-silascaldwell
Me tente pas




Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Sam 10 Mar - 12:27
Invité
avatar
Invité
Madame, il se peut que je ne me tiennes pas à carreaux.
Venez me chercher.

Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Dim 11 Mar - 8:34
Invité
avatar
Invité
GORGEOUS.

BIENVENUE SUR IAMF

BONNE CHANCE POUR TA PRES'

Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Dim 11 Mar - 11:00
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Grace Elizabeth
Crédits : QueenShady pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t278-jade-a-rivera-art-is-thhttp://www.its-all-my-fault.com/t649-jade-a-rivera-attrapez-les-toushttp://www.its-all-my-fault.com/t654-jade-a-rivera-213-190-6747#7992http://www.its-all-my-fault.com/t1246-jade-r#20439
Bienvenue beauté


YOU'RE MINE AS I'M YOURS
What's goin' on in that beautiful mind , I'm on your magical mystery ride , And I'm so dizzy, don't know what hit me But I'll be alright

Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

le Dim 11 Mar - 11:04
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 628
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271


Bienvenue chez les mofos,
Arizona Harper-Duval !


Nous avons l'honneur de t'accueillir parmi nous, et te souhaitons un séjour agréable au sein de notre communauté.


"Vers l'infini et l'au-delàààà ! Et ouais, ça c'est notre devise et tels Buzz et Woody, on sillonne I.A.M.F. pour sauver le monde. Tout ce qu'on veut, c'est qu'ici, tu te sentes comme chez toi. Alors @Graham B. Singleton et moi-même t'accueillons dans notre team avec plaisir et si tu veux nous envoyer un MP, surtout, n'hésite pas !"



Tu es la plus belle, la plus sexy, TU ES PARFAITE BÉBÉ !  
Ari m'avait tellement manqué !    
Par contre tu me feras le plaisir de rectifier une petite ligne  
«Malheureusement entre temps j'ai croisé la route de Felix» Ça serait plutôt : «Heureusement, grâce à dieu, j'ai croisé la route de l'homme le plus parfait de la terre, un vrai gentleman : Felix.»  

jotem


AVANT-PROPOS


La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la grande famille qu'est I.A.M.F. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait t'aider à te lancer avec nous dans ta nouvelle aventure.

POSER SES BAGAGES


Avant toute chose, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite donc pas à aller lire les différentes annexes conçues pour t'aider à mieux situer ton personnage dans l'univers du forum afin que tu puisses facilement t'installer au sein de notre communauté. Les premiers pas sur le forum te permettront également d'avoir un aperçu global de l'intégralité des sujets mis à disposition sur I.A.M.F.

Une fois ceci fait, nous te proposons d'aller préparer ta fiche de liens pour t'installer confortablement parmi nous et pouvoir développer ton personnage en relation avec ceux des autres membres. Si tu recherches une personne bien spécifique pour construire ton histoire, nous te proposons également de créer un personnage pré-conçu : il n'y aucune condition requise pour poster sa première recherche. Lorsque tu auras bien posé tes bagages et commencé à créer ton petit univers, nous te proposons de venir faire un tour vers les collections de badges attestant des parcours uniques et individuels de chacun de nos membres.

Si tu manques de ressources pour ton personnage, il te suffit de passer une commande dans les galeries d'art : nos membres talentueux se feront un plaisir de te venir en aide. Pour terminer ton intégration, nous t'encourageons vivement à rejoindre ton flood communautaire, afin de faire de nouvelles rencontres et de tisser des liens uniques pour ton personnage. N'hésite pas à contacter ton admin référent (voir l'encadré au début de ce message) si tu ne sais pas à quel groupe participer.

SE CONNECTER SUR LA SPHÈRE


Il est temps de passer à l'étape suivante de ton arrivée sur I.A.M.F. : celle de l'intégration. Maintenant que tu as créé ta fiche de liens ainsi que ta collection de badges, nous te proposons de construire ton réseau afin de faire vivre ton personnage sur le forum et de commencer à RPer. N'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants, et nous te garantissons qu'ils feront tout en leur pouvoir pour te créer une place parmi les nôtres ! Nous te souhaitons malgré tout bonne chance, car nous savons que l'intégration n'est pas toujours facile pour tout le monde.

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil du côté des recherches entre membres  ainsi que des RPs libres. Tu peux aussi demander un partenaire de RP si tu ne sais pas encore vers qui te tourner pour lancer ton premier sujet.  En cas de gros problème, contacte un administrateur : nous sommes là pour t'aider. Et si jamais tu n'arrives pas à trouver de liens, nous te recommandons vivement de passer par ce sujet afin que nous puissions collectivement te venir en aide.

Tu pourras également lancer une recherche de colocataire(s) si tu ne veux pas
vivre seul (et finir criblé de dettes), allumer ton téléphone afin de consulter tous les messages de tes amis ou les appeler et, bien entendu, partager tout ce que tu aimes sur Instagram.

FAIRE UN REPÉRAGE DES LIEUX


Maintenant que tu es bien installé et connecté, nous te proposons de t'immerger un peu davantage dans l'univers d'I.A.M.F. Pour ce faire, nous te proposons d'explorer la carte de Los Angeles afin de te donner une vue d'ensemble sur tous les lieux du jeu de rôle. En dehors du RP, de nombreuses infrastructures existent afin d'enrichir tes aventures sur le forum. Nous proposons notamment des défis d'écriture qui te permettront de laisser ta plume glisser au fil de tes idées, et explorer de nouveaux horizons créatifs.

Sur I.A.M.F. nous vous offrons aussi la possibilité de découvrir les conséquences de vos actes par le biais du Karma, qui est l'essence même du forum. Et pour contrôler ces répercussion (ou pas),  tu peux aussi donner le choix au karma de diriger ta vie ou un de tes sujets afin de pimenter davantage ton passage parmi nous.

Au delà du RP, tu pourras manifester ton affection pour le forum en le soutenant sur les topsites ou en laissant un petit mot d'amour sur notre fiche de publicité. N'hésite pas à consulter tous les autres sujets que nous avons soigneusement préparés pour nous assurer que ton expérience parmi nous sera des plus inoubliables ! Mais en cas d'imprévu, nous te remercions d'avance de penser à nous prévenir en signalant une petite absence afin que nous puissions nous assurer que ton compte t'attendra bien au chaud au moment de ton retour.

POUR CONCLURE


Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ton avatar a normalement été recensé au moment de ta validation, mais n'hésite pas à me le faire savoir en cas d'oubli. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, tu peux bien évidemment contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais. En attendant, nous t'invitons à aller découvrir le flood général et le casino des jeux, afin de faire connaissance avec les autres membres et te détendre un peu.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Avec toute notre affection,
~ Le staff


Rédigé le 11/03 par




CONTENU LULUCHE & FEU ARDENT pour "It's All My Fault"





i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: ARIZONA HARPER-DUVAL ¶ Help me to get out, again

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant