CALLAHAN MCKANE ¶ small great things

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

CALLAHAN MCKANE ¶ small great things

le Lun 2 Avr - 20:19
I'm a Mother Fucker

20%

Crédits : myself (av) skate vide (icons) quotes (5sos)
Âge du personnage : twenty seven blowing whistles
Nationalité(s) : stars and stripes
Mon personnage, en 5 mots : (mr) i don't give a shit
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : [american honey] marine (for life) and building worker
Études (passées ou en cours) : training with the united states marine corps
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
http://www.its-all-my-fault.com/t1245-callahan-mckane-cold-sweat

CAL MCKANE

That’s life. You travel the world over, aimless, friendless, adrift. Then suddenly you find another rodent who shares the sorrows of your juiced organs.

Prénom(s)
Callahan
Nom
McKane
Groupe
individuelles
Nationalité
américano
Orientation Sexuelle
hétéro
État civil
célib'
Études / métier
ouvrier
MES RECHERCHES

But these chemicals moving between us
Are the reason to start again ¶
lien expliqué dans le dernier paragraphe de ma fiche
Lien ¶ Description du lien en quelques mots

SUJETS EN COURS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS TERMINÉS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS À VENIR

@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"

MON HISTOIRE

-père mort lors de la guerre du golf
- abandonné par sa mère à l'âge de cinq ans
- a grandi d'une maison d'accueil à l'autre
- s'est engagé à l'âge de dix huit ans dans le corps des marins
- a perdu sa jambe gauche au cours de son second contrat
- après des mois de rééducation, il a trouvé un boulot dans un chantier
- depuis, il bosse de chantier à chantier (cela fait deux ans)

à la recherche d'un peu de tout et rien n'empêche de bouleverser Cal et ses principes

IMAGES FREESIA

i've got a jet black heart and there's a hurricane underneath it

fast & furious vous ne savez pas conduire, laissez les grands au volant. la team mario et peach est dans la place. nous on a des peaux de banane parce qu'on est écolo wesh.

Re: CALLAHAN MCKANE ¶ small great things

le Lun 2 Avr - 20:20
I'm a Mother Fucker

20%

Carrière, métier ou job : [american honey] marine (for life) and building worker

MES LIENS

Une citation et/ou une phrase introductive.
LIENS DU PERSONNAGE

@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.

IMAGES CRÉDIT

fast & furious vous ne savez pas conduire, laissez les grands au volant. la team mario et peach est dans la place. nous on a des peaux de banane parce qu'on est écolo wesh.

le Lun 2 Avr - 20:57
Kingdom Come

10%

Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230

le Lun 2 Avr - 22:08
I'm a Mother Fucker

20%

t'es là pour le "persuader" de changer de bord ? installe-toi bien
en vrai, je pense qu'ayant tous les deux des problèmes vis à vis de leurs figures parentales, il y a moyen qu'au delà des apparences, il puisse y avoir une réelle compréhension entre eux. Parce que , justement, chacun refuserait d'être un stéréotype, en n'hésitant pas à se lancer dans des débats où il leur arriverait de se refaire un monde où.
Et puis, peut-être que pourrait éclore une amitié solide entre les deux. Après, je sais pas, peut-être que tu avais une piste ? (avec ambiguïté ?)

le Mar 3 Avr - 9:38
Invité
Invité
Moooooi, j'ai une idée un peu si tu veux bien de moi.

le Mar 3 Avr - 16:43
I'm a Mother Fucker

20%

@MARIA B. CALABRESI avec plaisir. Je suis tout ouïe

le Mar 3 Avr - 18:54
Invité
Invité
Alooors, ils sont totalement différent, sur tous les points ! Mais ils ont en commun le fait de ne pas avoir eu leurs parents dans leur vie et d'avoir été en famille d'accueil.
Mon idée de base : Maria est une très mauvaise fille de part son passé (ex-membre de la mafia) et son caractère (très violente et impulsive), Callahan il a l'air gentil et touchant (?? ).
Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, Maria a fait quelques séances dans une association humanitaire, j'ai vu que Callahan avait perdu sa jambe, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hopital ?
Et dans mon idée de base, je pensais que Callahan pourrait être comme un ''ange gardien", il peut lui faire oublier un peu son passé de part la personne qu'il est, et la rendre meilleure, l'adoucir, rien qu'en se côtoyant, ça lui permet d'être loin de son monde de ''criminels''.

C'est mon idée de base, sans doute à mieux expliquer et à étoffer ? N'hésite pas à me dire si ça colle vraiment à Callahan et à bouger certaines choses.

le Mar 3 Avr - 19:46
I'm a Mother Fucker

20%

@MARIA B. CALABRESI - gentil, gentil - faut quand même pas lui casser les couilles. Mais, c'est tout juste, dans l'ensemble, c'est un bon gars- il ne se planque pas sous des délires de rébellion alors qu'il sait le sale goût que ça a.  Forcément, s'ils sont passés par les mêmes emmerdes, il y a de fortes chances pour  qu'ils captent les enjeux. Ça peut se jouer, pour la rencontre à l’hôpital, pour peu que ça ait eu lieu il y a deux à trois ans. Quand bon nombre se sont cachés derrière leur handicap, Cal , lui ne démord pas et préfère qu'on le qualifie par de vraies qualités, pas ce qui ferait de lui quelqu'un de différent - dans un plan anatomique. A côté de ça, il éprouve un peu de mépris envers ceux qui ont eu sensiblement le même background et qui ont cédé à la facilité qui enrobe le monde criminel; leur rencontre aurait pu donner naissance à un cataclysme entre deux mondes, qui - quant à lui - aurait engendré un espace-intervalle qu'ils ,contre toute attente, auraient pu qualifier de terrain d'entente. Alors, elle s'embourbe et c'est Callahan, le roc, qui pointe et se dévoue à chasser les cumulonimbus qui font de l'ombre. Quelque part, ce rôle bien que l'ayant un temps conforté dans son égotisme de mâle commencerait à lui bouffer les tripes : en principe, il ne se prend pas la tête et pour ce faire, moins il s'attache, mieux il se porte. Mais, c'est comme ça avec Maria : elle lui donne signe de vie et il accourt.

le Mar 10 Avr - 22:11
Kingdom Come

10%

Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
@Callahan McKane a écrit:t'es là pour le "persuader" de changer de bord ? installe-toi bien
en vrai, je pense qu'ayant tous les deux des problèmes vis à vis de leurs figures parentales, il y a moyen qu'au delà des apparences, il puisse y avoir une réelle compréhension entre eux. Parce que , justement, chacun refuserait d'être un stéréotype, en n'hésitant pas à se lancer dans des débats où il leur arriverait de se refaire un monde où.
Et puis, peut-être que pourrait éclore une amitié solide entre les deux. Après, je sais pas, peut-être que tu avais une piste ? (avec ambiguïté ?)

J'aime beaucoup l'idée. Ils n'auraient pas vraiment eu besoin de parler de ce qui leur était arrivé pour comprendre qu'ils avaient ce quelque chose en commun qui leur permet de se retrouver sur beaucoup d’éléments. On peut compliquer le tout en partant de cette amitié très solide entre eux qui pourrait, au détour d'une soirée, partir en cacahuètes à cause (ou grâce ) à Graham qui dépasserait les bornes en l'embrassant après avoir un peu trop bu d'alcool ? A voir ce que cela ferait à Callahan ? Ouverture de la boite de Pandore avec les questionnements qui vont avec, dégout, gênance, attirance refoulée ou non... On peut jouer sur cet événement pour bouleverser les bases de leur relation au risque de la mettre en péril alors qu'ils tiennent tous les deux beaucoup à l'autre.

le Mer 11 Avr - 15:22
Invité
Invité
@Callahan McKane a écrit:@MARIA B. CALABRESI - gentil, gentil - faut quand même pas lui casser les couilles. Mais, c'est tout juste, dans l'ensemble, c'est un bon gars- il ne se planque pas sous des délires de rébellion alors qu'il sait le sale goût que ça a.  Forcément, s'ils sont passés par les mêmes emmerdes, il y a de fortes chances pour  qu'ils captent les enjeux. Ça peut se jouer, pour la rencontre à l’hôpital, pour peu que ça ait eu lieu il y a deux à trois ans. Quand bon nombre  se sont cachés derrière leur handicap, Cal , lui ne démord pas et préfère qu'on le qualifie par de vraies qualités, pas ce qui ferait de lui quelqu'un de différent - dans un plan anatomique. A côté de ça, il éprouve un peu de mépris envers ceux qui ont eu sensiblement le même background et qui ont cédé à la facilité qui enrobe le monde criminel; leur rencontre aurait pu donner naissance à un cataclysme entre deux mondes, qui - quant à lui - aurait engendré un espace-intervalle qu'ils ,contre toute attente, auraient pu qualifier de terrain d'entente. Alors, elle s'embourbe et c'est Callahan, le roc, qui pointe et se dévoue à chasser les cumulonimbus qui font de l'ombre. Quelque part, ce rôle bien que l'ayant un temps conforté dans son égotisme de mâle commencerait à lui bouffer les tripes : en principe, il ne se prend pas la tête et pour ce faire, moins il s'attache, mieux il se porte. Mais, c'est comme ça avec Maria : elle lui donne signe de vie et il accourt.

Ah super ! Mais par contre pour leur rencontre je pense que ça ne colle pas. Maria est là depuis 1 an et demi maximum, du coup il faudrait trouver peut-être une autre idée, ou alors il venait faire une visite annuelle, ou on part sur autre chose. Rencontre dans un bar, un parc, etc. Vu qu'elle est très bagarreuse, il aurait pu la rencontrer sous un de ses plus mauvais jours et la piquer quant au fait qu'elle ne se soit pas servie de sa triste jeunesse pour en faire une force.

Contenu sponsorisé