Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: OCHRATE SOKOLOV ¶ Some like it violent

le Dim 1 Avr - 18:49
Invité
avatar
Invité
bienvenue à toi

Re: OCHRATE SOKOLOV ¶ Some like it violent

le Lun 2 Avr - 0:19
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 156
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Henry Cavill.
Crédits : Aurore. ♥
Autres comptes : Alice Collins ft. (Emily Didonato) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 35 ans.
Nationalité(s) : Américain.
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Ambitieux. Sociable. Autoritaire. Loyal. Secret.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Photographe et propriétaire d'une galerie d'art.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en photographie et histoire de l'art.
Hobby : Les voyages / les sorties culturelles / le judo / se promener avec Orson, le chien qu'il vient d'adopter / lire son journal avec le verre de whisky le soir quand sa fille est couchée.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Adélaïde Sullivan.
http://www.its-all-my-fault.com/t327-aaron-campbell-the-hiddhttp://www.its-all-my-fault.com/t744-aaron-campbell-213-391-5847http://www.its-all-my-fault.com/t745-acampbell
Oh, merci pour ce choix d'avatar
Tu ravis mes yeux et ceux d'Aaron
Je pose ça là discrètement:
Bienvenue sur le forum :smile:




Slave and master
IT'S NOT FOR ME
FOREVER I WILL FIGHT THE POWERS THAT BE

Re: OCHRATE SOKOLOV ¶ Some like it violent

le Lun 2 Avr - 12:05
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 675
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
Bienvenue sur IAMF !
Myles a bien fait de te faire craquer
Amuse toi bien parmi nous



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: OCHRATE SOKOLOV ¶ Some like it violent

le Lun 2 Avr - 18:54
Invité
avatar
Invité
Bienvenue. I love you

Re: OCHRATE SOKOLOV ¶ Some like it violent

le Mar 3 Avr - 2:31
avatar
It's All My Fault



80%



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : Hoodwink (avatar) ; bat'phanie (signa)
Autres comptes : Basileus ( Adam Driver)
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Russo-américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Mesquine ○ Puérile ○ Cynique ○ Snob ○ Insouciante
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Carrière, métier ou job : En stage pour décrocher un Certificat d’Apprentissage de la Délinquance.
Études (passées ou en cours) : Un diplôme de commerce obtenu sans ferveur pour satisfaire les intérêts du paternel.
Hobby : lire, voir, écouter tout ce qui implique le chaos ○ collectionner des breloques russes ○ claquer l’argent de papa ○ s’improviser penseur de Rodin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 28
http://www.its-all-my-fault.com/t1193-ochrate-sokolov-some-like-http://www.its-all-my-fault.com/t1296-ochrate-sokolov-when-you-play-the-game-of-badge-you-win-or-you-diehttp://www.its-all-my-fault.com/t1297-ochrate-sokolov-213-237-0750http://www.its-all-my-fault.com/t1437-s-ochrate
Merci à tous, vous êtes tellement adorables    :**:

@Aaron Campbell a écrit:Oh, merci pour ce choix d'avatar
Tu ravis mes yeux et ceux d'Aaron
Je pose ça là discrètement:
Bienvenue sur le forum :smile:

Mais je t'en prie mon joli   Je vois qu'Ochrate a déjà réussi à piéger Aaron dans ses filets  

Re: OCHRATE SOKOLOV ¶ Some like it violent

le Mar 3 Avr - 12:34
Invité
avatar
Invité


Bienvenue chez les mofos,
@Ochrate Sokolov  !


Nous avons l'honneur de t'accueillir parmi nous, et te souhaitons un séjour agréable au sein de notre communauté.


Ton référent est
"Hellooo ! Moi c’est Coco, alias Princesse Peach, et devine quoi ?! Avec @Moss Maxfield nous serons tes admins référents. Je suis certaine que tu ne pouvais pas rêver mieux, en tout cas nous, nous sommes ravis de te compter dans la team. On sera toujours là pour toi si tu as des questions ou juste besoin d’amour, alors n’hésite pas à nous contacter ! "


Cette fiche... God ! Je l’ai avalé, je l’ai gobé même en fait tellement que tu m’as conquise avec ta sublime plume et surtout la psychologie de ton personnage J’ai vraiment adoré te lire, c’est fluide, c’est joliment dit et puis l’anecdote avec Veronica, j’ai ri Pffiouuuu, je viendrais rapidement te gratter un lien je te le dis ! Tout est bon pour moi du coup, je te valide donc avec tout plein d’amour

AVANT-PROPOS


La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la grande famille qu'est I.A.M.F. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait t'aider à te lancer avec nous dans ta nouvelle aventure.

POSER SES BAGAGES


Avant toute chose, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite donc pas à aller lire les différentes annexes conçues pour t'aider à mieux situer ton personnage dans l'univers du forum afin que tu puisses facilement t'installer au sein de notre communauté. Les premiers pas sur le forum te permettront également d'avoir un aperçu global de l'intégralité des sujets mis à disposition sur I.A.M.F.

Une fois ceci fait, nous te proposons d'aller préparer ta fiche de liens pour t'installer confortablement parmi nous et pouvoir développer ton personnage en relation avec ceux des autres membres. Si tu recherches une personne bien spécifique pour construire ton histoire, nous te proposons également de créer un personnage pré-conçu : il n'y aucune condition requise pour poster sa première recherche. Lorsque tu auras bien posé tes bagages et commencé à créer ton petit univers, nous te proposons de venir faire un tour vers les collections de badges attestant des parcours uniques et individuels de chacun de nos membres.

Si tu manques de ressources pour ton personnage, il te suffit de passer une commande dans les galeries d'art : nos membres talentueux se feront un plaisir de te venir en aide. Pour terminer ton intégration, nous t'encourageons vivement à rejoindre ton flood communautaire, afin de faire de nouvelles rencontres et de tisser des liens uniques pour ton personnage. N'hésite pas à contacter ton admin référent (voir l'encadré au début de ce message) si tu ne sais pas à quel groupe participer.

SE CONNECTER SUR LA SPHÈRE


Il est temps de passer à l'étape suivante de ton arrivée sur I.A.M.F. : celle de l'intégration. Maintenant que tu as créé ta fiche de liens ainsi que ta collection de badges, nous te proposons de construire ton réseau afin de faire vivre ton personnage sur le forum et de commencer à RPer. N'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants, et nous te garantissons qu'ils feront tout en leur pouvoir pour te créer une place parmi les nôtres ! Nous te souhaitons malgré tout bonne chance, car nous savons que l'intégration n'est pas toujours facile pour tout le monde.

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil du côté des recherches entre membres  ainsi que des RPs libres. Tu peux aussi demander un partenaire de RP si tu ne sais pas encore vers qui te tourner pour lancer ton premier sujet.  En cas de gros problème, contacte un administrateur : nous sommes là pour t'aider. Et si jamais tu n'arrives pas à trouver de liens, nous te recommandons vivement de passer par ce sujet afin que nous puissions collectivement te venir en aide.

Tu pourras également lancer une recherche de colocataire(s) si tu ne veux pas
vivre seul (et finir criblé de dettes), allumer ton téléphone afin de consulter tous les messages de tes amis ou les appeler et, bien entendu, partager tout ce que tu aimes sur Instagram.

FAIRE UN REPÉRAGE DES LIEUX


Maintenant que tu es bien installé et connecté, nous te proposons de t'immerger un peu davantage dans l'univers d'I.A.M.F. Pour ce faire, nous te proposons d'explorer la carte de Los Angeles afin de te donner une vue d'ensemble sur tous les lieux du jeu de rôle. En dehors du RP, de nombreuses infrastructures existent afin d'enrichir tes aventures sur le forum. Nous proposons notamment des défis d'écriture qui te permettront de laisser ta plume glisser au fil de tes idées, et explorer de nouveaux horizons créatifs.

Sur I.A.M.F. nous vous offrons aussi la possibilité de découvrir les conséquences de vos actes par le biais du Karma, qui est l'essence même du forum. Et pour contrôler ces répercussion (ou pas),  tu peux aussi donner le choix au karma de diriger ta vie ou un de tes sujets afin de pimenter davantage ton passage parmi nous.

Au delà du RP, tu pourras manifester ton affection pour le forum en le soutenant sur les topsites ou en laissant un petit mot d'amour sur notre fiche de publicité. N'hésite pas à consulter tous les autres sujets que nous avons soigneusement préparés pour nous assurer que ton expérience parmi nous sera des plus inoubliables ! Mais en cas d'imprévu, nous te remercions d'avance de penser à nous prévenir en signalant une petite absence afin que nous puissions nous assurer que ton compte t'attendra bien au chaud au moment de ton retour.

POUR CONCLURE


Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ton avatar a normalement été recensé au moment de ta validation, mais n'hésite pas à me le faire savoir en cas d'oubli. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, tu peux bien évidemment contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais. En attendant, nous t'invitons à aller découvrir le flood général et le casino des jeux, afin de faire connaissance avec les autres membres et te détendre un peu.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Avec toute notre affection,
~ Le staff


Rédigé le 18/01 par




CONTENU LULUCHE & FEU ARDENT pour "It's All My Fault"


Re: OCHRATE SOKOLOV ¶ Some like it violent

le Mer 4 Avr - 1:50
avatar
It's All My Fault



80%



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : Hoodwink (avatar) ; bat'phanie (signa)
Autres comptes : Basileus ( Adam Driver)
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Russo-américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Mesquine ○ Puérile ○ Cynique ○ Snob ○ Insouciante
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Carrière, métier ou job : En stage pour décrocher un Certificat d’Apprentissage de la Délinquance.
Études (passées ou en cours) : Un diplôme de commerce obtenu sans ferveur pour satisfaire les intérêts du paternel.
Hobby : lire, voir, écouter tout ce qui implique le chaos ○ collectionner des breloques russes ○ claquer l’argent de papa ○ s’improviser penseur de Rodin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 28
http://www.its-all-my-fault.com/t1193-ochrate-sokolov-some-like-http://www.its-all-my-fault.com/t1296-ochrate-sokolov-when-you-play-the-game-of-badge-you-win-or-you-diehttp://www.its-all-my-fault.com/t1297-ochrate-sokolov-213-237-0750http://www.its-all-my-fault.com/t1437-s-ochrate
Merci beaucoup Coco, tant de compliments ça fait chaud au coeur  Et y a pas de soucis pour le lien, ça serait avec plaisir même



Maybe this time I can be strong, but since I know who I am, I'm probably wrong. Maybe this time I can go far, but thinking about where I've been ain't helping me start. It takes a monster to destroy a monster.

SOME LIKE IT VIOLENT

Re: OCHRATE SOKOLOV ¶ Some like it violent

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant