Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: KAI NORTON ¶ (213)-482-6262

le Lun 4 Juin - 20:36
Invité
Invité
Nat
Tu t'es gourée de Collins si tu voulais parler à ta pute Norton.

le Lun 4 Juin - 20:41
I'm a Mother Fucker

80%

Crédits : bleu amer (avatar)
Autres comptes : zeke
Âge du personnage : vingt quatre ans
Nationalité(s) : russe & américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : blabla
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : pianiste de renom.
Études (passées ou en cours) : langues et civilisations étrangères.
Hobby : boxe, sport de combat, violon, champ de tir, danse.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t209-dora-oleszek-whatever-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t657-theodora-oleszek-here-we-gohttp://www.its-all-my-fault.com/t658-theodora-oleszek-213-824-6651http://www.its-all-my-fault.com/t1081-doratheexplorer
dora
t'aimeras encore plus ça ce soir.

le Lun 4 Juin - 20:51
Invité
Invité
Nat
Waow, quel honneur. J'en serais presque émue.

le Lun 4 Juin - 21:02
Invité
Invité
Nat
Tu épouses ma cousine et je fais la gueule pour de la merde ? Après tout ce que je t'ai dit ? T'es vraiment qu'un abruti. Et tu fais tant attention à moi que tu n'as pas remarqué que depuis une semaine et demie je vis chez moi ? Donc pour être dans ta cuisine on repassera.

le Mar 5 Juin - 19:37
Invité
Invité
Nat
Et moi tu t'en es préoccupé de m'annoncer pour Alice et toi ? Ton histoire de gamin j'ai rien compris, mais bref. Il n'y a que ce que toi tu traverses, tu ne te préoccupe pas des autres, ça devient redondant. "Tu te fous de ce que j'ai traversé Nat pendant ton absence" ; " t'es au courant de ça ou pas ? De ce que je traverse". Moi ce que je vis depuis 7 ans je l'encaisse sans broncher, il serait temps de grandir un peu Norton parce qu'à faire ton enfant, tu vas me perdre définitivement.

le Mar 5 Juin - 19:45
Invité
Invité
Nat
Dixit le mec qui me demande de me bouffer dans la cuisine. Tu me fais bien rire en tout cas ce soir, arrête de bouffer du clown. Et ma soeur je m'en fous, comme de ma famille. Ils n'ont pas été là pour moi, je ne serais certainement pas là pour eux donc arrête de sortir la carte de ta pauvre petite Helena. Nous n'avons jamais été de véritable soeurs, c'est pas aujourd'hui que cela va commencer.

le Sam 9 Juin - 15:41
Invité
Invité
Nat
Tu le penses sincèrement ?

le Lun 11 Juin - 13:20
Invité
Invité
Nat
Ecoute Norton, je te présente mes excuses pour l'autre jour. Si j'agis comme une conne avec toi, c'est parce que j'ai l'impression de te perdre chaque jour un peu plus. J'ai déjà perdu assez de personnes dans ma vie et j'ai pas envie que tu sois l'une d'entre elles. Je sais ce que tu penses de moi, et je ne vais pas te contredire là dessus. Et si tu ne veux plus me parler pour le moment, pas de soucis. Ca te prendra le temps qu'il faut, des semaines, des mois, mais sache que je suis sincère dans mes propos envers toi, malgré ton opinion à ce sujet.
Bonne Journée Kai...
Natacha.

le Lun 11 Juin - 20:13
Invité
Invité
Nat
Au moins j'aurais essayé, si tu penses toujours que j'ai pas de coeur et que je me préoccupe que de moi, tant pis, je ferais avec.

le Lun 11 Juin - 20:17
Invité
Invité
Nat
Je viens de le faire, mais tu ne me prends pas au sérieux en même temps. Tu veux quoi de plus concrètement ?

Contenu sponsorisé