Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Mer 28 Mar - 8:50
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 234
Date d'inscription : 16/03/2018
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 23
Nationalité(s) : Franco-Anglaise
Mon personnage, en 5 mots : -Exception des Collins spécialité Hacking
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Consultante en sécurité informatique
Études (passées ou en cours) : Informatique
Hobby : Hacking et Parkour
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t686-helena-collins-like-a-rhttp://www.its-all-my-fault.com/t1160-helena-collins-213-734-2319


HELENA COLLINS


Je ramène la paix comme une blonde nucléaire


Prénom(s)
Helena
Nom
Collins
Groupe
Etudiant
Âge
23 ans
Nationalité
Franco-Anglaise
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
État civil
Célibataire
Études / métier
Informatique/Consultante en sécurité informatique
MES RECHERCHES

Meilleure amie (F) ¶ Helena c'est quelqu'un d'assez solitaire et très renfermée mais, il semblerait qu'elle a vraiment besoin de quelqu'un à qui parler de ses petits problèmes, quelqu'un avec qui rire et s'amuser. Tout ce qu'elle veut c'est quelqu'un qui la comprend, qui n'essaye pas de la changer. Quelqu'un qui peut remplacer son amour pour Jessica, pour lui offrir une nouvelle magnifique amitié.
Partenaire de crime (M/F)¶ Et si ils étaient tellement proches que cette personne serait l'une des seules à connaitre le grand secret de la jeune Collins : Elle est demination, une grande hackeuse. Et si par ce biais, cette personne serait devenu une alliée fidèle et puissante, elle est bonne en hacking, en informatique et cette personne serait une personne proche de Helena, une bonne amie ou une excellente alliée.
Un meurtrier (M) ¶ Quand elle n'avait que 19 ans, Helena a été victime d'une agression. Un homme de gang qui s'en est pris à elle et sa meilleure amie, Jessica. Suite à cela, Jessica succombe à ses blessures, tandis que Helena se réveille doucement recouverte de sang, blessée. Actuellement, la belle Collins cherche activement le meurtrier de son ancienne meilleure amie.
Lien ¶ Description du lien en quelques mots

SUJETS EN COURS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS TERMINÉS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS À VENIR

@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"


MON HISTOIRE


Je m'appelle Helena Collins et qui dit Collins, dit cliché sur les garces de notre famille, enfin aux yeux des autres tout du moins. Je ne vois pas ma soeur ou ma cousine comme des personnes horribles ou cruelles ou méchantes, je crois qu'elles se cherchent, qu'elles se protègent. Je suis très sincèrement mal placée pour juger qui que ce soit quand à la manière de se protèger des agressions extérieures. Je ne suis pas très sociable malgré le fait que je suis plutôt agréable, une fois qu'on me connait, très souriante. Je ne me laisses pas faire bien que je sois un peu timide, je fais ce que je peux pour montrer que je tiens un peu des Collins, tout de même. Je suis étudiante en informatique depuis plusieurs temps déjà et je me suis spécialisée dans la protection information/internet. C'est pour cela que ça m'arrive de prendre des contrats de quelques semaines ou mois en tant que "Consultante en sécurité informatique". Officiellement, je suis une élève exemplaire, première de ma promo, discrète, calme et très efficace. Officieusement, je suis une vraie pile électrique, je bouge tout le temps, j'ai un sale caractère et je suis hackeuse et une excellente hackeuse à vrai dire. Je commence à me faire un nom dans le monde du hacking et de l'informatique, là-bas on m'appelle Demination mais c'est un secret et je ne laisse pas facilement quelqu'un le découvrir. J'ai déjà perdu ma meilleure amie à cause d'une erreur de hacking, après d'un gang, je refusais de refaire la même erreur.  Alors, j'avance doucement vers ce que j'espère, un monde meilleur.




IMAGES CRÉATEUR


Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Mer 28 Mar - 8:50
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 234
Date d'inscription : 16/03/2018
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 23
Nationalité(s) : Franco-Anglaise
Mon personnage, en 5 mots : -Exception des Collins spécialité Hacking
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Consultante en sécurité informatique
Études (passées ou en cours) : Informatique
Hobby : Hacking et Parkour
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t686-helena-collins-like-a-rhttp://www.its-all-my-fault.com/t1160-helena-collins-213-734-2319


MES LIENS


Une citation et/ou une phrase introductive.
LIENS DU PERSONNAGE




@Natacha Collins ¶ Grande soeur (feat. Taylor Hill)
Natacha a toujours été... Différente. Au départ, nous étions assez proches. C'était une jeune femme populaire, que tout le monde appréciée, contrairement à moi. J'ai toujours vécu dans son ombre et en somme, ça me dérange pas plus que ça. Jusqu'au jour où je servais de tremplin aux hommes intéressés par ma douce soeur. Après l'accident de son fiancé, elle est devenue quelqu'un d'autre. Elle est partie du foyer, m'a abandonné en me laissant seule avec cette famille étouffante et mon manque crucial de confiance en moi. Je ne lui ai jamais voulu, mlagré tout ces actes mais... Ces derniers temps, depuis que j'ai appris qu'elle était rentrée à L.A sans m'en parler, je crois qu'au fond de moi, ça m'a blessé, tellement blessé que je la laisse là, dans son monde qui ne semble plus être le mien.


@Alice Collins ¶ Cousine (feat. Emily Didonato)
Ma cousine Alice ? Au départ, on ne la connaissait pas, on ne savait même pas qu'elle existait. Puis finalement, avec le temps, Alice était devenue une personne très présente dans notre famille. Le temps me permit de me rapprocher d'elle. C'est devenue une personne très importante dans ma vie. Je n'irais pas dire que c'est un pillier mais Alice me rappelle ce que c'est d'être une famille.


@Kai Norton ¶ Tchiper (Adam Senn)
Kai ? On peut dire q'au commencement, on était pas tellement proche et il m'avait énervé plus d'une fois. Notre relation prend une tournure un peu surprenante, loin de tout ce qu'on pourrait penser de Kai ou des Collins. Il adorait ce que j'étais et il m'apaisait par sa présence. La disparition soudaine de ma soeur nous permit de nous rapprocher et d'évoluer sur une relation amicale plus forte, plus solide, une amitié qui ressemblait à notre détresse. Désormais, je dois l'avouer, Kai est l'un de mes piliers. J'ai l'impression de pouvoir tout affronter quand il est à mes côtés. C'est devenu un habitué de ma vie et je crois que je suis devenue une fidèle de la sienne. C'est mon tchiper, il choppe tout ce qu'il peut un peu comme Chiper. Je crois qu'il m'a appris ce que signifiait l'amitié, avec un grand A.


@Felix E. Blackfield ¶ Direction l'amour ou presque (feat. Dave Franco)
Felix ? C'est un peu un ensemble de tout à mes yeux. Il a peut être été là au bon moment, dans tout les cas, notre histoire débute par un pari, rien n'était gagné et si je jouais c'était pour espèrer gagner. Ca n'avait rien de très romantique comme nous racontaient nos grands-parents pendant leurs rencontres. A vrai dire, je me suis attachée plus vite à Felix qu'à n'importe qui d'autre. Sans vraiment m'en rendre compte, j'en suis tombée naïvement amoureuse. Les choses ont doucement évolués entre nous, on se voyaient plus souvent. Notre relation se caractérisait par un assez grand rapport de forces mais cela nous convenait à tout les deux. Ces derniers temps, nous sommes dans un passage calme, j'attends peut-être un nouveau pas vers moi avant de glisser dans ses bras...


@Arizona Harper-Duval ¶ Rivale de coeur (feat. Sophia Bush)
Arizona est... Comme dirait Kai tout ce qu'on peut détester. Je ne la porte pas dans mon coeur, encore moins lorsqu'elle pose son regard sur Felix. J'ai toujours été une nature passive mais depuis que je me suis rapprochée de Felix, je me suis découverte une féroce jalousie qui me surprend même encore maintenant.  A vrai dire, je ne peux totalement la haïr, elle n'a rien fais de bien horrible envers moi, enfin pour le moment...


@Matz Norton ¶ Fausse Friendzone (feat. Matthew Daddario)
Bon... Matz est un peu compliqué comme homme. Notre rencontre en elle-même est particulière. Sur un toit, après une glissade et une crise suite à mes soucis de coeur, je me suis retrouvée chez Matz, dégoulinante de sueur et de sang. Vous voyez ? Une rencontre peu banale. Il n'a pas voulu que je rentre chez moi, peut-être qu'il aurait mieux fait. Avec le temps et un peu d'envie, nous nous sommes liés d'une forte envie de découvrir l'autre. Cette envie se transforme en une sorte de désir, vite réprimée par la situation de Matz et la mienne. On s'apprécie, un peu commes les personnes uniques que nous sommes et je crois que malgré tout cela, le désir s'installe, il nous perturbe un peu, une ambiguïté qui serait presque étrange, presque étouffante pour nous.  


@Zackary O'Bryan ¶ Complicité d'activité (feat. Chris Wood)
Les toits ont toujours été un refuge pour moi et j'ai découvert que je n'étais pas la seule à souhaiter fuir cette réalité ou à vouloir s’évader d'une société étouffante.  Zackary c'était cela. Il était là, ce soir, devant sa belle voiture et son visage d'ange. Il attendait son doublon et puisqu'il ne venait pas, il m'incita à l'accompagner. Depuis ce jour-là, on découvrait les passions de l'autre, l'échappatoire de l'autre. Un véritable échange, quelque chose de réel, de concret et dans un sens, je crois que ça fait vraiment du bien, d'avoir quelque chose comme cela entre les mains, une personne sur qui je peux compter qui n'a aucun lien avec les Collins. Il me connait moi, Helena et ça semble lui suffire. Notre amour pour l'adrénaline et nos passés sulfureux nous permet d'être proche et si, un présent nous lierait bientôt, qu'en adviendra-t-il de nous ?






IMAGES CRÉDIT




Lost in the shadow

≈ I need time to win my fight, that against myself.

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Ven 30 Mar - 22:11
avatar
Kingdom Come



60%



Messages : 1925
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Adam Senn
Crédits : tennessee
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : une pianiste
Age : 24
http://www.its-all-my-fault.com/t58-kaillou-test-sa-vida-lochttp://www.its-all-my-fault.com/t96-kai-norton-l-attrapeur-de-pokemonshttp://www.its-all-my-fault.com/t117-kai-norton-213-482-6262#268http://www.its-all-my-fault.com/t118-kai-norton-kenor#269http://www.its-all-my-fault.com/t1288-kai-norton-vas-y-je-t-en-prie-explores-ma-vie#21254
Je me pose là


feelings
Le cœur est le siège du sentiment, de la conscience et de l'amour.  ▬  Adolphe Monod ; La femme, Donne-moi ton cœur (1948)

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Sam 31 Mar - 15:21
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 234
Date d'inscription : 16/03/2018
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 23
Nationalité(s) : Franco-Anglaise
Mon personnage, en 5 mots : -Exception des Collins spécialité Hacking
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Consultante en sécurité informatique
Études (passées ou en cours) : Informatique
Hobby : Hacking et Parkour
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t686-helena-collins-like-a-rhttp://www.its-all-my-fault.com/t1160-helena-collins-213-734-2319
@Kai Norton Installe toi, même ! Y'a le canapé de dispo, si tu veux !


Lost in the shadow

≈ I need time to win my fight, that against myself.

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Mer 18 Avr - 5:50
avatar
I'm a Mother Fucker



60%



Messages : 223
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar : Chace Crawford
Crédits : @nana shi
Autres comptes : Georges Mills
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : Surdoué, hackeur de renommé mondial, robin des bois au grand coeur mais arrogant.
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Il est prof de math à l'UCLA, mais c'est aussi un hackeur célèbre, considéré comme le robin des bois des temps modernes. Il connu sous le nom de White Knight.
Études (passées ou en cours) : Doctorat en Informatique à Stanford.
Hobby : Il a une mémoire photographique et grâce à ça il est avide de connaissance, il aime lire, regarder des films, il aime l'art, la culture en règle général.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 29
http://www.its-all-my-fault.com/t1436-hassen-meester-la-gastrono
Hello !
Un petit lien te tenterais ?

Hassen cherche un ou une expert(e) en informatique pour lui créer un site web, qui lui servira à faire connaître son nouveau restaurant !

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Sam 21 Avr - 14:32
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 234
Date d'inscription : 16/03/2018
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 23
Nationalité(s) : Franco-Anglaise
Mon personnage, en 5 mots : -Exception des Collins spécialité Hacking
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Consultante en sécurité informatique
Études (passées ou en cours) : Informatique
Hobby : Hacking et Parkour
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t686-helena-collins-like-a-rhttp://www.its-all-my-fault.com/t1160-helena-collins-213-734-2319
@Hassen Meester Saluuuut !
Oh oui, ça serait avec plaisir. Helena est plus dans la protection des systèmes informatiques mais il n'empêche qu'elle reste une experte dans le domaine de l'informatique en général. Elle reste en étude mais justement, on pourrait dire que dans le cadre de ses études, elle fait un stage et son stage consiste à te créer un site web pour ton restaurant ? Qu'en penses-tu ?
(Désolée du retard ! Je n'avais pas reçu la notification de ton message! :TT: )


Lost in the shadow

≈ I need time to win my fight, that against myself.

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Sam 21 Avr - 17:59
avatar
I'm a Mother Fucker



60%



Messages : 223
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar : Chace Crawford
Crédits : @nana shi
Autres comptes : Georges Mills
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : Surdoué, hackeur de renommé mondial, robin des bois au grand coeur mais arrogant.
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Il est prof de math à l'UCLA, mais c'est aussi un hackeur célèbre, considéré comme le robin des bois des temps modernes. Il connu sous le nom de White Knight.
Études (passées ou en cours) : Doctorat en Informatique à Stanford.
Hobby : Il a une mémoire photographique et grâce à ça il est avide de connaissance, il aime lire, regarder des films, il aime l'art, la culture en règle général.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 29
http://www.its-all-my-fault.com/t1436-hassen-meester-la-gastrono
@Helena Collins Je ne sais pas, faudrait vraiment qu'elle le convainc quoi xD Car il est du genre très exigent, faut que ça déménage quoi
Après, je pensais à un truc un peu plus marrant. Genre il la rencontre par hasard et découvre qu'elle fait des sites web :o

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Sam 21 Avr - 18:59
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 234
Date d'inscription : 16/03/2018
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 23
Nationalité(s) : Franco-Anglaise
Mon personnage, en 5 mots : -Exception des Collins spécialité Hacking
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Consultante en sécurité informatique
Études (passées ou en cours) : Informatique
Hobby : Hacking et Parkour
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t686-helena-collins-like-a-rhttp://www.its-all-my-fault.com/t1160-helena-collins-213-734-2319
@Hassen Meester Ohhh je vois ! Après, Helena est une informaticienne de talent donc elle a de bons arguments ! Ohhh oui, j'aime beaucoup ton idée, ça pourrait être marrant qu'il la rencontre un peu au hasard et de fils en anguille, elle se retrouve à faire son site ! Du coup, on partirait plutôt sur du positif ?


Lost in the shadow

≈ I need time to win my fight, that against myself.

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Sam 21 Avr - 21:05
avatar
I'm a Mother Fucker



60%



Messages : 223
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar : Chace Crawford
Crédits : @nana shi
Autres comptes : Georges Mills
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : Surdoué, hackeur de renommé mondial, robin des bois au grand coeur mais arrogant.
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Il est prof de math à l'UCLA, mais c'est aussi un hackeur célèbre, considéré comme le robin des bois des temps modernes. Il connu sous le nom de White Knight.
Études (passées ou en cours) : Doctorat en Informatique à Stanford.
Hobby : Il a une mémoire photographique et grâce à ça il est avide de connaissance, il aime lire, regarder des films, il aime l'art, la culture en règle général.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 29
http://www.its-all-my-fault.com/t1436-hassen-meester-la-gastrono
@Helena Collins Oui on part plutôt sur du positif Du coup elle fait quoi quand elle sort la petite ?

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

le Dim 22 Avr - 16:24
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 234
Date d'inscription : 16/03/2018
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 23
Nationalité(s) : Franco-Anglaise
Mon personnage, en 5 mots : -Exception des Collins spécialité Hacking
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Consultante en sécurité informatique
Études (passées ou en cours) : Informatique
Hobby : Hacking et Parkour
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t686-helena-collins-like-a-rhttp://www.its-all-my-fault.com/t1160-helena-collins-213-734-2319
@Hassen Meester Helena n'est pas très sociable de base. Mais, quand elle sort c'est souvent pour faire des courses ou quand elle a besoin de se changer les idées, aller boire un verre ou quoi. Sinon, elle sort la nuit pour faire du parkour ! C'est une personne assez solitaire finalement donc, elle va un peu où elle veut quand elle veut ! Ca dépend un peu de Hassen, du coup ? Il sort souvent ? Pour faire quoi ?


Lost in the shadow

≈ I need time to win my fight, that against myself.

Re: HELENA COLLINS ¶ I'm a Robin Wood with a computer and long hair.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant