Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Ven 30 Mar - 0:23
Invité
avatar
Invité
@Chraio Bahiti  > CHALEEEEEEUR
On fait installé plein de radiateurs chez moi en plus. Arrow

Tu as une idée ou deux en tête ? :roh:

@Sawyer Jameson > ça rejoint exactement ces références.
Tu sais quoi ? J'adore cette idée tu en penses quoi @Hawthorne Livermore ? Il leur fait plusieurs alliés dans cette guerre donc le plus de main d'oeuvre, le meilleur ce sera.
Du coup, qu'est-ce que Maddox a en tête ? On penche dessus ou on voit ça plus tard ? Car les deux zigotos risquent d'être têtus et curieux, et ne pourront pas accepter de se lancer tête baissée dans une alliance sans avoir une idée de ce que Maddox pourrait exiger en retour.

Il se comporterait comment Maddox à son égard - et celui de Hawthorne aussi ?
#teamquivaniquerlafamille

@Hawthorne Livermore > tiens, tiens, la mécréante.

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Sam 31 Mar - 20:54
Invité
avatar
Invité
@Sawyer Jameson j'aime l'idée du pion espion il demanderait quoi en échange? Du fric? Chantage affectif? Sexe? Drogue? Des trucs que seuls Ethanael et Hawthorne peuvent avoir ? Bon même si Hawthorne là à part lui filer de la drogue, coucher avec, ou lui filer de nom d'acteur porno... Elle pourra pas faire grand chose sauf s'il recherche aussi des "pions" pour x ou y affaire

@ETHANAËL ZERAH je veux mon rp

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Dim 1 Avr - 10:03
Invité
avatar
Invité
On veut savoir ce qu'il veut en échange ce cher @MADDOX VALERIU.

Et @HAWTHORNE LIVERMORE, pour le rp, viens me voir en privé.

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Lun 2 Avr - 0:17
Invité
avatar
Invité
@Ethanaël Zerah Bah voilà tu m'avais pas tagué Chenapan

J'ai besoin de tout ce qui te fait envie, à toi de me dire au contraire si quelque chose t'intéresse

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Lun 2 Avr - 12:13
Invité
avatar
Invité
@Zus Alexander Iger, pas encore l'habitude de taguer :smile: je suis resté en 2011 avec outlook - et encore, merci les notifications.

C'est une célébrité le petit donc pour l'approcher, c'est compliqué. Mis à part si un membre de sa famille le représente juridiquement d'une certaine manière, alors on aurait un point de départ.

Niveau lien, il y a fort à parier qu'Ethanaël aurait pu le draguer ou pourrait encore le draguer. Ce n'est pas vraiment son genre d'insister, ça dépend aussi de Zus. Il pourrait y avoir une sorte d'ambiguïté qui donnerait envie à E. de vouloir charmer Zus - même pour le plaisir de le déstabiliser.

Ce qui m'intéresse surtout est le "ancien espion industriel" et vu qu'Ethanaël se prépare pour une guerre secrète contre plusieurs familles très riches dont la sienne, il aurait besoin de renseignements, d'entrer dans leurs systèmes etc. Enfin énormément de boulot. Et ça peut être quelque chose qu'Ethanaël chercherait. Après, comment il saurait pour Zus (car je présume qu'il ne crie pas sur tous les toits ce qu'il faisait), si Zus serait partant. En tout cas, ça expliquerait pourquoi Ethanaël aurait envie de voir Zus régulièrement, par exemple. Et de cette folle enquête pourrait justement découler des tensions, des élans de nervosité et du désir aussi. :roh:

Tout est un peu flou, j'admets donc dis moi ce qui te parle parmi ce bordel car en soit, comme lien, j'ai besoin vraiment d'un peu de tout. Mais ce qui est le plus intéressant à jouer est les personnes qu'Ethanaël et Hawthorne recrutent pour descendre la secte de riches familles comptant les leurs au passage.

Donc dis moi.

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Lun 2 Avr - 14:51
Invité
avatar
Invité
@Ethanaël Zerah Alors sincèrement tout me va je suis grave partant pour tout à 400%

Ce lien changera des autres !

Par contre, l'oncle de Zus a une secte et le grand père de Zus est affilié à un groupe en lien avec les illuminati et les franc-maçon ^^ donc il vaudrait mieux que tu mentes sur tes intentions non ? Smile

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Mar 3 Avr - 19:38
Invité
avatar
Invité
@Ethanaël Zerah @Hawthorne Livermore
Maddox il demandera rien de plus que leurs âmes
Plus sérieusement je le vois pas dire tout de suite ce qu'il veut en échange, plutôt être très vague et jouer parfaitement le rôle du type innocent en qui on peut se permettre d'avoir confiance juste pour mieux les entuber et demander tout un tas de services par la suite. Il pourra tout aussi bien en faire des pions, comme demander des faveurs sexuels pour servir ses objectifs.

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Mer 4 Avr - 18:56
Invité
avatar
Invité
@Zus Alexander Iger, trop bien.
Tu veux dire au début cacher les intentions ou tout du long ?

@Maddox Valeriu, EL DEMONIO
Cela pourrait être drôle, ça rajoute du piquant et des problèmes à nos chatons donc adjugé vendu à ce lien pervers qui va nous faire tous terminer dans le même pétrin, dans le même lit.

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Mer 4 Avr - 20:00
Invité
avatar
Invité
@Ethanaël Zerah comme tu le sens

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

le Mer 4 Avr - 20:22
Invité
avatar
Invité
@Zus Alexander Iger, Zus pourrait trahir Ethanaël dans sa quête ?
Le groupe du grand-père et oncle de Zus me rappelle la secte des Zerah etc. C'est assez similaire. Les deux groupes devraient avoir connaissance de l'autre. Seraient-ils des sectes ennemis ? Ou sans plus, s'occupant chacun de son business. Si leur but est de dominer l'économie etc, c'est pareil pour la Famille (le nom de la secte en question) et du coup, les deux groupes pourraient être ennemis. Sinon, ils pourraient être autant rien pour l'autre qu'alliés.

Re: ETHANAËL ZERAH ¶ rock me

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant