Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: PRIAM B. TURNER - I sit and wait does an angel contemplate my fate.

le Jeu 29 Mar - 12:51
Invité
Invité
Oh mais il y pas de soucis @Roman Pavlov @Priam B. Turner Je le mentionnais parce que ça m'avait amusé mais guide me va très bien Smile On pourra un peu creuser plus sur le comment ça à pu arrivé aussi ; )

le Sam 31 Mar - 11:55
Invité
Invité
@Roman Pavlov - parfait, on part sur cette base alors, ça me plait! D'ailleurs je pense que Priam admirerait Roman, qui se tue à la tache pour élever son fils. Effectivement, on pourra faire évoluer le lien en dehors du travail.

@Titus Kerouac - du coup tu préfères quel lien ? Je trouve les deux intéressants. J'aime bien le côté sauveur, comme Titus fait du surf, ça peut être sympa aussi. S'il a la patience il pourrait apprendre à Priam à nager, voir même lui donner des cours de surf ensuite ? Et l'idée du guide me plait aussi, ça me fait rire d'imaginer Priam complètement perdu. En tout cas, les deux peuvent donner des RP sympas ^^  

@Graham B. Singleton - Tu as une petite idée ? J'ai vu que ton personnage avait une situation plutôt précaire. Où vit-il ? Priam est plutôt pauvre, il vit dans un quartier un peu craignos. Si Graham aussi, ils pourraient être voisins ? Pour la rencontre, Graham aurait pu le tirer d'un mauvais pas. Par exemple, un type essayait de racketter Priam alors qu'il rentrait chez lui, et Graham est intervenu avec ses gros bras ?  C'est juste une idée comme ça, dis moi si tu as autre chose en tête ?

le Sam 31 Mar - 16:43
It's All My Fault

30%

Crédits : Kane.
Autres comptes : Aristide Kendricks
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Russe
Mon personnage, en 5 mots : Travailleur, battant, secret, papa poule, anxieux
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Petits boulots divers et variés
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t1071-roman-pavlov-on-ne-choisithttp://www.its-all-my-fault.com/t1647-roman-pavlov-713-777-5678#29748
@Priam B. Turner : Du coup, si tu veux qu'on se fasse un rp on peut s'en faire un ! Pour l'instant je n'en ai aucun donc, je suis libre !

le Sam 31 Mar - 16:54
Invité
Invité
@Priam B. Turner On peut lier les deux en privilégiant le lien de sauveteur si tu veux ? Dans l'idée il vient à ton secours et il te donne les premières armes pour affronter Los Angeles tout en sachant que tu trouveras peut-être un meilleur guide tu peux de temps à autres te référer à lui .... Si ça te va ? Tu Préférerais commencer quand il le sauve pour voir comment s'établie la relation ou faire en sorte que ce soit déjà arrivé et établi ?

le Mar 10 Avr - 22:17
Invité
Invité
@Priam B. Turner J'aime ce point de départ, en plus, Graham s'apprête à se mettre en colocation avec sa soeur, @Nina Singleton, ça pourrait être la base de leur lien. Priam serait intervenu pour donner un coup de main aux frères et sœurs avec leurs affaires. C'est la raison pour laquelle Graham n'aurait pas hésité à intervenir ensuite pour sauver la mise à Priam si quelqu'un l'embêtait.

le Mer 18 Avr - 8:19
Invité
Invité
@Roman Pavlov : désolée pour le temps de réponse, j'ai été assez occupée dernièrement. Mais si tu es toujours libre on peut se faire un RP oui! (:

@Titus Kerouac : ton idée me va parfaitement! Si tu veux on peux jouer la scène du sauvetage en RP ? Comme ça on voit comment ça évolue en direct ^^

@Graham B. Singleton: oui, carrément ! Priam est de nature généreuse, donc il aurait aidé sans hésiter.

le Mer 18 Avr - 20:51
It's All My Fault

30%

Crédits : Kane.
Autres comptes : Aristide Kendricks
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Russe
Mon personnage, en 5 mots : Travailleur, battant, secret, papa poule, anxieux
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Petits boulots divers et variés
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t1071-roman-pavlov-on-ne-choisithttp://www.its-all-my-fault.com/t1647-roman-pavlov-713-777-5678#29748
@Priam B. Turner : Là j'ai pas mal de rp entre Roman et Aristide, mais une fois que je serais un peu plus libre, on s'en fait un bien volontiers Smile

le Sam 21 Avr - 10:06
Invité
Invité
@"Priam B. TurnerRoman Pavlov" Cette fois c'est moi qui m'excuse, j'ai eut un gros problème avec connection ! Oui ça me va pour la scéne du sauvetage ! qui commence ?

le Sam 21 Avr - 21:55
Invité
Invité
Parfait, c'est une bonne base pour le début, puisque l'emménagement de Grahou et Nina est à venir dans un futur proche, on peut envisager de rebondir quand on le jouera en rp' ? I love you Si t'es ok ?

Contenu sponsorisé