Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Ven 23 Mar 2018 - 1:51
Invité
Invité
je le ferais

le Ven 23 Mar 2018 - 10:02
Invité
Invité
Graham B. Singleton a écrit:@Parker Jacobson Voyons ensemble, t'as déjà potassé un petit peu sur mon personnage ? Savoir si je me base uniquement sur ce que j'ai lu du tiens pour trouver ou non Razz

Alors j’ai survolé vite fait ta fiche donc si tu as deja des lambeaux d’idées je suis preneur.

le Sam 24 Mar 2018 - 21:50
Invité
Invité
@Brianna Rothschild Je file répondre au RP' dès que possible, trop hâte

@Parker Jacobson Ils ont une personnalité que tout oppose, de base. Parker aurait tendance à se comporter comme un enfant, il a un côté geek immature qui est l'inverse de Graham que son père et la prison ont salement amoché. Il est hyper sérieux, à la limite du rigide parfois. On peut envisager quelque chose par rapport à cela ?

le Sam 24 Mar 2018 - 22:23
Invité
Invité
@Graham B. Singleton ; j'pense que Parker lui pourrait essayer de le "dévergonder" diras-t-on en lançant des vannes débiles ou en essayant de le taquiner etc. Après, il joue à la console Graham ? Pour savoir d'où ils seraient amenés à se connaître.

le Sam 24 Mar 2018 - 22:53
Invité
Invité
@Parker Jacobson Il jouait à la console avant d’atterrir en prison. Là c'est plus compliqué parce qu'il n'a plus les moyens de se payer une console. Mais si Parker l'invite à squatter chez lui, j'pense que c'est le seul truc qui lui fera retrouver son âme de (grand) enfant rapidement.

le Dim 25 Mar 2018 - 0:01
Invité
Invité
@Graham B. Singleton ; ok, pourquoi pas partir là-dessus alors ! Ils se connaîtraient via leur études du coup ? Ou alors leur métier ?

le Lun 26 Mar 2018 - 11:11
Invité
Invité
Graham B. Singleton a écrit:@Kendra Pearson Ohlala, il n'aura pas été le premier mais il aura eu l'honneur de lui apprendre à apprécier la compagnie masculine, VOALA.
Question bis, Kendra a toujours été comme ça ? Genre même à l'époque de Graham ou ça s'est accentué avec les années ? Savoir si Graham pourrait avoir été surpris de constater son comportement ensuite ou non. Sinon j'aime bien l'idée qu'il soit dans la confidence, je ne sais pas trop comment le positionner vis-à-vis de cela, il doit avoir du mal à savoir sur quel pied danser, perdu entre une envie -relevant quasiment du besoin- de l'aider, parce qu'il veut le meilleur pour elle et le besoin de l'aider à retrouver progressivement le monde "réel" et à accepter sa situation précaire.

MAIS CARRÉMENT. LE PREMIER HOMME, C'EST GRAHAM, ALLEZ
J'pense que ouais, dès son plus jeune elle a appris à mentir, j'pense que c'était moins présent quand elle était petite, genre beaucoup moins, elle mentait ptête sur où elle vivait et c'est tout quoi, mais j'aime l'idée qu'il soit surpris de son comportement DONC on va dire que ça c'est vraiment développé à l'adolescence, après Graham quoi
SITUATION PRECAIRE MDRRR JPP. Ouais bon elle a pas de chance, c'est tout
J'adore l'idée en tout cas

le Mar 27 Mar 2018 - 18:35
I'm a Mother Fucker

50%

Crédits : Morrigan (avatar)
Autres comptes : Maddox Valeriu
Âge du personnage : Vingt-deux ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Sagittaire
Mon personnage, en 5 mots : Danse - Intense - Brisé - Vendetta - Pasionné
Quartier de résidence : Westside
Études (passées ou en cours) : Graduate - Arts, cultures et danses du monde
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t840-sawyer-jameson-bad-boy-of-bhttp://www.its-all-my-fault.com/t1098-sawyer-jameson-213-823-6265#16896http://www.its-all-my-fault.com/t1101-saw#16929
@Graham B. Singleton C'te personnage fall fall
Sinon je viens réclamer mes bébés

le Mer 28 Mar 2018 - 0:03
Invité
Invité

le Jeu 29 Mar 2018 - 11:35
Invité
Invité
@Parker Jacobson Une rencontre à l'université, c'est ce qui manque un peu à Graham On peut donc partir là-dessus comme base, après ils auraient pu se recroiser à la boutique où bosse Parker. Il pourrait avoir remarqué que Graham passait très régulièrement devant, passait du temps à checker la vitrine sans jamais entrer (sans savoir que c'est parce qu'il a pas les thunes pour se permettre un achat.)

@Kendra Pearson J'adore, j'apprécie, j'adhère, j'aime, JE SURKIFFE, je veux un rp' bébé

@Sawyer Jameson Je viens justement de passer par ta fiche aussi, j'compte tenir ma promesse de faire cent mille bébés.

@Ethanaël Zerah J'ai une idée babe. Une dirty. Et si Ethanaël avait été l'avocat de la mère de Graham et qu'il était celui qui était parvenu à le faire enfermer en prison il y a cinq ans + celui qui viendrait de perdre le second procès face à Vittoria.

Contenu sponsorisé