Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Mer 21 Mar - 2:04
Invité
Invité
Toutes mes excuses pour le temps de réponse, je suis à l'ouest, trop de notifications pour un seul homme.

@Brianna Rothschild J'étais persuadé d'avoir répondu à ton message, ohlala, je crains. Gramhou est effectivement le BFF de Matz, ça t'inspire quelque chose ? Dis-moi tout mon enfant.
@Kai Norton ça dépend, Kai pourrait-il être jaloux de la relation qu'entretiennent Grahm's et Matz ?
@Kennedy Greenfield Bonne idée, ou alors Graham qui, n'écoutant que son âme de héros, serait intervenu en pensant Kennedy en "danger" à cause d'un mec qui la suivait alors qu'il s'agissait d'un des mecs qui l'aiderait à rester hors de la rue une fois la nuit tombée ?

@Kendra Pearson T'as plutôt intérêt à ne pas pouvoir t'empêcher de t'arrêter ici naméoooh, ce personnage c'est TOI & MOI à la base ohlala.

le Mer 21 Mar - 5:05
Invité
Invité
c'est pas grave, t'es tout pardonné j'imagine que graham squatterait souvent chez eux? brianna est en faux couple avec matz et ils habitent ensemble maintenant mais entre matz et brianna, c'est vraiment pas l'amour fou ils sont du style à toujours se lancer des piques et tout et matz n'apprécie définitivement pas ma miss, qui pourtant, est très amies avec ses alliées sud-africaines (bloeme et nel) BREF, j'avais une idée à la tough love entre eux quelque chose dans le genre où à chaque fois que graham serait chez eux, brianna s'en plaindrait, lui lancerait des piques pas très très gentilles (genre, dans votre rp avec matz, je verrais trop brianna dire: va crever ailleurs, tu vas salir mon canapé ) et pourtant, se lèverait tôt le matin pour aller lui acheter des croissants, lui faire un bon petit déjeuné (alors qu'elle serait clairement pas du genre à cuisiner) genre elle lui parlerait méchamment mais le traiterait super bien dans ses actions

le Mer 21 Mar - 13:41
Invité
Invité
Graham B. Singleton a écrit: @Kendra Pearson T'as plutôt intérêt à ne pas pouvoir t'empêcher de t'arrêter ici naméoooh, ce personnage c'est TOI & MOI à la base ohlala.    
tu m'vends du rêve
JE VEUX UN GROS POSITIF AVEC TOI
J'vois bien Kendra avoir été là pour Graham malgré tout ce qui les sépare depuis le tout le début, vraiment le tout début
Limite ils auraient pu avoir une petite relation amoureuse de pas longtemps et Graham serait le seul à qui Kendra ne ment pas ?

le Mer 21 Mar - 21:14
Invité
Invité
@Brianna Rothschild Ohlala, pauvre Graham au milieu. Perdu entre un désir de la remercier et de l'apprécier parce qu'elle prend soin de lui de par ses actions et à la fois tenté de la détester parce qu'elle ne peut pas l'encadrer si tu te base sur ce qu'elle dit. J'aime j'aime j'aime I love you

@Kendra Pearson Owaiii ça me plait grave ça, Kendra est plus jeune que Graham, il aurait donc pu être son premier amour ? J'ai besoin d'en savoir plus sur la demoiselle cela dit, elle ment au reste du monde sur un point précis ?

le Jeu 22 Mar - 0:45
Invité
Invité
Graham B. Singleton a écrit: @Kendra Pearson Owaiii ça me plait grave ça, Kendra est plus jeune que Graham, il aurait donc pu être son premier amour ? J'ai besoin d'en savoir plus sur la demoiselle cela dit, elle ment au reste du monde sur un point précis ?
Ravie que ça te plaise
Ouais ça aurait pu carrément être son premier amour omg j'ai mis que sa première fois était avec une fille par contre, donc ça colle toujours mais il sera pas exactement sa première fois quoi mais ça passe franchement ouais j'suis à fond
Elle est orpheline en fait, et elle vit dans un foyer depuis approximativement toujours, elle vole des robes, maquillages, bijoux et sacs de créateurs pour paraître riche et trouver un garçon avecun milieu plus aisé qu'elle elle chante aussi à côté, dans les bars, ce genre de truc, et elle bosse en tant que serveuse avec un patron qui lui fait des blagues salaces, bref, elle a pas une vie de rêve quoi Ö elle ment sur tout, sur elle, sur sa famille, son prénom, son âge, sa situation, elle peut faire croire à un type qu'elle a des parents méga riches dans l'immobilier et qu'elle possède des actions, qu'elle a sa propre compagnie, enfin, elle va réellement mentir sur tout surtout son âge, j'pense qu'elle a tendance à arranger son âge pour être genre similaire question âge à celui à qui elle s'adresse tu vois !

le Jeu 22 Mar - 2:38
Invité
Invité
Moi j'veux bien, si tu m'acceptes comme je suis.

le Jeu 22 Mar - 4:53
Invité
Invité
parfait alors

le Jeu 22 Mar - 22:54
Invité
Invité
@Kendra Pearson Ohlala, il n'aura pas été le premier mais il aura eu l'honneur de lui apprendre à apprécier la compagnie masculine, VOALA.
Question bis, Kendra a toujours été comme ça ? Genre même à l'époque de Graham ou ça s'est accentué avec les années ? Savoir si Graham pourrait avoir été surpris de constater son comportement ensuite ou non. Sinon j'aime bien l'idée qu'il soit dans la confidence, je ne sais pas trop comment le positionner vis-à-vis de cela, il doit avoir du mal à savoir sur quel pied danser, perdu entre une envie -relevant quasiment du besoin- de l'aider, parce qu'il veut le meilleur pour elle et le besoin de l'aider à retrouver progressivement le monde "réel" et à accepter sa situation précaire. @Parker Jacobson C'est comme le McDo, j'prends tout le monde moi.

@Brianna Rothschild Faudrait que tu interviennes dans notre rp' quand on arrive à la partie appart Razz

le Ven 23 Mar - 2:44
Invité
Invité
Graham B. Singleton a écrit:@Parker Jacobson C'est comme le McDo, j'prends tout le monde moi.

T'aurais déjà des envies ou on voit ensembles alors ?

le Ven 23 Mar - 3:02
Invité
Invité
@Parker Jacobson Voyons ensemble, t'as déjà potassé un petit peu sur mon personnage ? Savoir si je me base uniquement sur ce que j'ai lu du tiens pour trouver ou non Razz

Contenu sponsorisé