SALLES COMMUNES & NOMINATIONS !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Lun 5 Mar - 18:53
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 1504
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : Austin Scoggin
Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230


GRAHAM B. SINGLETON


Mais dis-moi qui décide, dis-moi qui nous dessine, quand le cœur est plein, quand le cœur est vide, quand on s’aime, quand on s’abîme.


Prénom(s)
Graham Brett
Nom
Singleton
Groupe
Academics
Âge
24 Y.O.
Nationalité
Américaine
Orientation Sexuelle
Confuse
État civil
Célibataire
Études / métier
Maitre-Nageur et étudiant en criminologie
MES RECHERCHES

Avocate (F) ¶ une avocate qui l'a défendu bec et ongles et qui a réussi à le faire libérer récemment, ils ont une relation très spéciale, parfois à la limite de l'ambigüe. Elle est celle qui a passé le plus de temps avec lui en dehors de ses camarades de prison.
Petite Sœur (F) ¶ sa petite sœur, elle aussi battue par leur défunt père. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous mais elle n'a jamais pu aller le voir en prison. Ils se voient à présent en secret puisque leur mère refuse tout contact avec mon personnage.
Mère (F) ¶ la mère de mon personnage, elle a toujours accepté les problèmes d'alcool de son mari, elle n'a jamais trouvé la force (ou le courage) de quitter son mari, même après qu'il soit devenu violent avec leurs enfants. Elle l'aura soutenu jusqu'au bout et continue de le faire. Tourner le dos à son fils fut difficile pour elle mais elle s'y tient sans vraiment trop savoir pourquoi.
Camarades de galère (M) ¶ deux ou trois camarades de galère qui seraient passés par la case prison pour un temps plus ou moins long.

SUJETS EN COURS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS TERMINÉS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS À VENIR

@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"


MON HISTOIRE




Graham c'est le garçon qui a toujours été très gentil et attentionné. Il a toujours fait très attention aux autres, à leur bien-être quitte à sacrifier ses propres intérêts. Il a protégé sa petite sœur tant bien que mal pendant plusieurs années en prenant l'essentiel des coups à sa place. Leur père était alcoolique et violent, il a envoyé Graham des dizaines de fois à l'hôpital et déménager a même été envisagé pendant un temps puisque le personnel médical commençait à se poser des questions. La goutte d'eau a fait déborder le vase un soir où, plus alcoolisé qu'en moyenne, son père a tenté de le poignarder. Dans la folie du moment, le couteau s'est retourné et Graham a accidentellement poignardé son père, décédé des suites de ses blessures et d'une chute du balcon de la chambre de Graham. Cinq années passées en prison pour obtenir une libération pour homicide involontaire et légitime défense plus tard et Graham peut enfin reprendre sa vie là où elle s'est arrêtée. La présence d'une famille en moins, la précarité en plus.
Isolé, il a énormément changé, il se méfie de tout le monde et peine à nouer des liens avec les autres. Son corps a énormément changé, il a pris plusieurs kilos de muscles pour pouvoir mieux s'imposer et se défendre en prison où il a été agressé et abusé à plusieurs reprises à son arrivé. Son corps est couvert de cicatrices à présent, des traces indélébiles qui le ramèneront toujours à ce qu'il a traversé pour s'en sortir. Il revient de l'Enfer.




IMAGES CRÉATEUR


Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Lun 5 Mar - 18:53
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 1504
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : Austin Scoggin
Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230


MES LIENS


Une citation et/ou une phrase introductive.
LIENS DU PERSONNAGE




@Penny Parker ¶ Compagnon de galère (feat. Suki Waterhouse)
Penny c'est la fille qui permet à Graham de ne pas perdre la tête lorsqu'il se retrouve à passer la nuit dehors. Ils squattent tous les deux la voiture de la jeune femme et s'apportent le réconfort nécessaire pour que leur condition ne les entraine pas sur un chemin dangereux.


@S. Yaël Wiedermann ¶ Ex-Taulard (feat. Ricky Whittle)
Graham a rencontré Yaël pendant ses cinq années de prison une première fois à l'infirmerie. Ils n'ont eu de cesse de se croiser avant que Graham ne se décide à l'aborder pour lui demander de l'aide. Yaël est le prisonnier qui lui a permis de s'endurcir et d'inspirer la crainte à ses codétenus. Gangs raciaux obligent, Graham et Yaël ont cessé de s'adresser la parole jusqu'à ce qu'ils se recroisent au détour d'un entrainement de boxe à l'extérieur. Malgré la gêne liée à un passé qu'ils essaient tous les deux d'oublier, les deux hommes pourraient finalement parvenir à se rapprocher sans avoir à tenter de prendre le dessus sur l'autre.


@Silas Caldwell ¶ Employeur (feat. Armie Hammer)
Graham vient tout juste d'être embauché par Silas afin d'occuper le poste de Maitre Nageur au Seven Seasons. Une occasion en or pour un Graham désespérément dans le besoin. Il compte beaucoup sur cet emploi pour renflouer son compte en banque constamment dans le rouge. De quoi lui assurer de sortir prochainement de la rue et des nuits passées à dormir dehors ? L'espoir fait vivre.


@Matz Norton ¶ Bromance (feat. Matthew Daddario)
Matz c'est l'exemple typique d'une rencontre qui bouleverse ton quotidien. Une rencontre anodine, six ans en arrière, lors d'une soirée. Ils ont tous les deux été happé au milieu d'une baston générale, sans trop savoir pourquoi ils se sont serrés les coudes et ont terminé la soirée à se payer des verres en apprenant à se connaitre. Ils ont gardé contact après le retour de Matz à Johannesbourg. A son retour (définitif) à Los Angeles, c'est Graham qui a pris Matz sous son aile pour lui faire découvrir la ville, les bons petits coins et les endroits à éviter. Impossible de les dissocier l'un de l'autre tellement ils étaient proches. Après le drame, Matz n'a cessé de se battre pour son meilleur ami, c'est lui qui a servi de pigeon voyageur pour permettre à Graham et sa petite sœur de continuer à communiquer par lettres interposées. Il a fait des pieds et des mains pour que Graham soit libéré. Les deux garçons sont ressortis de cette épreuve plus proches que jamais même si Graham a honte de la situation précaire dans laquelle il se trouve et refuse de demander de l'aide à un Matz ayant à cœur de l'aider à se réintégrer.  


@Dino Luciano ¶ Menace (feat. David Prat)
Entre Dino et Graham, il n'y avait rien de plus qu'une entente cordiale. Un hochement de tête, un signe pour dire bonjour entre deux entrainements à la salle de boxe. Rien qui ne prédestinait les deux garçons à s'entendre ou, au contraire, à se détester. Jusqu'au jour ou Graham a surpris Dino en plein milieu d'une discussion vraiment louche. Désireux d'éviter les ennuis, il a préféré agir comme s'il n'avait rien vu. Son souhait de ne pas s'emmêler s'est évaporé à la seconde ou Dino a commencé à le menacer de le renvoyer en prison s'il ouvrait la bouche. Depuis, Graham le tient autant en otage, sa colère alimentée par les menaces du mafieux.


@DANYAL AMJAD ¶ Meilleur ami (feat. Varun Dhawan)
Amis depuis leur plus tendre enfance, Danyal était probablement l'une des seules personnes à connaitre le secret de Graham et les véritables raisons de ses multiples passages à l'hôpital. Danyal a toujours soutenu Graham, même pendant qu'il était en prison. Il a d'ailleurs été chargé par Graham de garder un œil sur sa petite sœur afin d'éviter qu'elle tourne mal. Danyal est resté fidèle à Graham et n'a jamais cessé d'être là pour lui. Maintenant qu'il est libre, leur amitié n'a jamais été aussi forte.  


@Patrick O'Brien ¶ Père de substitution (feat. Bradley Cooper)
Graham a rencontré Patrick alors qu'il visitait une base navale dans le but de se joindre à eux à la fin de ses années lycée. Ses ambitions militaires ont été réduites à néant lorsqu'il a été emprisonné. Les deux hommes ont néanmoins gardé contact et c'est grâce à Patrick que Graham a pu se dégoter une avocate passionnée et fermement décidée à faire libérer Graham. Depuis, Graham consulte régulièrement Patrick lorsqu'il a une décision importante à prendre ou lorsqu'il a besoin d'un coup de main.


@Ezekiel Eastwood ¶ Codétenu (feat. Nicolas Simoes)
Si Ezekiel n'a pas été blessé pendant qu'il était emprisonné, c'est parce que Graham a veillé sur lui. Il est devenu son camarade de cellule dès son entrée à la prison et il a été immédiatement pris sous son aile par Graham. Une relation intégralement basée sur la confiance s'est développée entre les deux hommes. Ezekiel n'a jamais eu à se salir les mains pour se défendre, Graham s'est chargé de faire fuir les détenus avides de chair fraiche pour lui... Parce qu'il a eu le malheur d'y passer à une époque ou personne n'était là pour le protéger.


@Moss Maxfield ¶ Voisin d'enfance (protecteur) (feat. Timotée Chalamet)
Les Maxfield ont toujours vécu à côté de chez les Singleton. Leurs parents étaient très amis et c'est tout naturellement que les enfants ont grandi les uns avec les autres. Moss ayant l'âge de Nina, c'est souvent Graham qui était chargé de garder un œil sur eux et il a gardé ce réflexe à l'adolescence. Il considère Moss comme un petit frère sur lequel il veille, la prison n'a rien changé à cela. Aujourd'hui, il tente de convaincre le petit Maxfield d'aborder des filles pour enfin se débarrasser d'un pucelage devenu encombrant.


@Nina Singleton ¶ Petite sœur (whole world) (feat. Alma Helgesson)
Nina c'est le monde à Graham, elle est le soleil autour duquel Graham ne cesse de tourner. Il veille sur elle depuis leur plus tendre enfance, ils ont toujours été très proches et les violences répétées venant de leur père n'ont fait que renforcer ces liens entre eux. La prison a mis leur proximité à rude épreuve, ils ont été éloignés l'un de l'autre à cause de leur mère mais ont toujours trouvé moyen de se donner des nouvelles. Maintenant que Graham est libre, il a pu retrouver sa sœur non sans éprouver une certaine honte vis-à-vis de ses actes ayant coûté la vie à leur père. Il essaie de se faire pardonner toutes les épreuves endurées par son chaton (comme il aime si bien l'appeler) depuis qu'il a fini en prison.


@Cassiopeia Carrington ¶ Curiosité de starlette (feat. Lily Collins)
Cassiopeia c'est cette actrice, star du grand écran, qui a décidé d'aborder Graham pour lui proposer de mettre en scène l'histoire qui lui a coûté cinq ans de sa vie. Son argument principal ? La justice qui lui permettra de rétablir SA vérité et de faire entendre son histoire d'une autre manière pour mettre un terme à toutes les rumeurs et hypothèses formulées par la presse traditionnelle. De quoi retenir l'attention du jeune homme même s'il hésite encore à accorder son autorisation.


@Lena J. Abelli-Rhodes ¶ Infirmière de prison (feat. Jelena Hadid)
Graham a rencontré Lena il y a quelques temps, lorsqu'il était en prison. La jeune femme effectuait un stage de validation au sein de l'infirmerie du centre carcéral où se trouvait le taulard. Est-ce la raison pour laquelle il a passé autant de temps à l'infirmerie ? Oui et non, sacrément amoché par d'autres codétenus, il a surtout pris le temps nécessaire pour se remettre de ses blessures. Lena a semble-t-il été capable de dépasser ses aprioris sur le taulard (la lecture de son dossier a surement énormément joué là-dedans) et une ambigüité a progressivement commencé à s'installer entre les deux. Jusqu'à dangereusement se rapprocher du dérapage lors du dernier jour de la demoiselle. S'ils ont plus ou moins gardé contact depuis, ils n'ont à ce jour jamais eu l'occasion de se revoir.


@Ellie Turner ¶ Maitre nageur privé (feat. Emilia Clarke)
Graham intervient auprès d'Ellie dans le cadre de leçons de natation. Il a accepté de lui accorder quelques heures afin de l'aider à vaincre sa peur de l'eau. Si le challenge est difficile à relever, Graham ne recule jamais devant un énorme défi, surtout lorsqu'il pourrait permettre à une autre personne de faire un grand pas en avant.


@Dylan Fraser ¶ Une amitié particulière (feat. Phoebe Tonkin)
Dylan a étudié l'affaire Singleton dans le cadre de son cursus (droit). Elle a trouvé que Graham avait injustement été condamné et elle n'a pas hésité à le lui faire savoir lorsqu'elle a eu l'occasion de le rencontrer. D'abord gêné, Graham a fini par laisser à la jeune femme la possibilité de rentrer dans sa vie. Ils sont aujourd'hui très proches l'un de l'autre.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.






IMAGES CRÉDIT





I'm not your TOY you stupid BOY

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Sam 10 Mar - 13:22
avatar
I'm a Mother Fucker



0%



Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : morrigan
Autres comptes : Tyler Alcott
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, triste, forte
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Sans emploi
Hobby : Errer dans les rues de LA ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life
Un lien pour te faire pardonner de m'avoir terrorisée avec ton image ?
Penny est une petite chose fragile, timide et toute mignonne (qui se laisse pas marcher sur les pieds mdrr) et bon, elle est quand même dans une bonne grosse période de galère du coup même si c'est totalement différent, ils pourraient peut-être se soutenir ?


astra; bb — here comes the rain again falling rfom the stars drenched in my pain again becoming who we are

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Sam 10 Mar - 14:40
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 1504
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : Austin Scoggin
Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
@Penny Parker Pourquoi est-elle en galère ? Dis-moi tout. I love you Grahmou sera mignon avec elle, pour me faire pardonner de l'épisode grenouille.

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Sam 10 Mar - 16:18
avatar
I'm a Mother Fucker



0%



Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : morrigan
Autres comptes : Tyler Alcott
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, triste, forte
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Sans emploi
Hobby : Errer dans les rues de LA ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life
Alors en fait, elle vivait à Philadelphie. Elle a fuit la ville (et en particulier son ex, un criminel qui la violentait de plusieurs manières mdr). Elle a pris la route, changé de nom et c'est comme ça qu'elle est arrivée à LA très récemment. Elle vit dans sa voiture, elle n'a presque pas d'argent, elle fait les poubelles, se lave grace aux douches de la plage BREF, elle fait illusion, en la voyant on dirait pas qu'elle est sdf mais voilà Very Happy Elle est croyante, elle se dit qu'en gardant la foi elle arrivera à s'en sortir. Sinon c'est une fille adorable, très positive, gentille, très intègre, mais bon elle se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ! elle a du répondant la petite


astra; bb — here comes the rain again falling rfom the stars drenched in my pain again becoming who we are

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Dim 11 Mar - 0:38
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 1504
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : Austin Scoggin
Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
J'ai un lien évident qui s'impose quand je lis ça, une rencontre liée à leur statut précaire à tous les deux (Graham est dans la même situation, il s'est endetté pour pouvoir payer les frais d'inscription à UCLA en sortant de prison et son job de maitre-nageur ne parvient déjà pas à couvrir ces fameuses dettes. Il prétend que tout va bien devant les autres mais en réalité il dort dans la rue un soir sur deux quand il n'arrive pas à rester à la fac incognito pour dormir dans une salle ou à la piscine où il bosse). Ils pourraient être devenus potes de galère, à se partager leurs bons plans pour dormir au chaud, Graham pourrait même squatter régulièrement la voiture de Penny pour se reposer. De là, on peut se rapprocher du thème des violences, Graham se serait confié et Penny y aurait trouvé un écho avec ce qu'elle tente de fuir.



I'm not your TOY you stupid BOY

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Dim 11 Mar - 8:59
avatar
I'm a Mother Fucker



0%



Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : morrigan
Autres comptes : Tyler Alcott
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, triste, forte
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Sans emploi
Hobby : Errer dans les rues de LA ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life
Ouais carrément
Du coup ils seraient potes plutôt proches s'ils arrivent à se confier l'un à l'autre ! Et je sais pas si tu as prévu quelque chose ou quoi mais, Penny vient de trouver un boulot, donc bon pour le moment elle peut pas faire grand chose mais je l'imagine bien dans quelques temps prendre un appart en colocation Bon après ce sera vraiiiment pas de suite mdr parce que je veux vraiment la faire bien galérer d'abord
Mais en tout cas j'imagine bien Graham comme étant la seule personne à LA qui connaisse sa vraie identité


astra; bb — here comes the rain again falling rfom the stars drenched in my pain again becoming who we are

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Dim 11 Mar - 10:13
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 1504
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : Austin Scoggin
Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
Oh ME GUSTAAAA Envisager une colocation sur le long-terme me plait. Graham risque de quitter la rue avant elle parce qu'il a sa sœur qui va le sortir de la galère, mais il fera clairement le nécessaire dès que sa situation le permettra pour que Penny puisse les rejoindre et avoir un toit également I love you



I'm not your TOY you stupid BOY

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Dim 11 Mar - 11:59
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 394
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Ella Purnel
Crédits : alittlebitofrain(ava) - astra (sign) - peculiarchildrens (gif)
Autres comptes : Yaraïna (ste bertram)
Âge du personnage : 23 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Maligne - Perdue - Fugueuse - Battante - Créative
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Hobby : course automobile, guitar...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 25
http://www.its-all-my-fault.com/t277-kennedy-greenfield-tillhttp://www.its-all-my-fault.com/t321-kennedy-greenfield-attrapez-les-tous#2361http://www.its-all-my-fault.com/t317-kennedy-greenfield-213-418-0532#2327http://www.its-all-my-fault.com/t323-kenny_d#2375


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

le Dim 11 Mar - 14:21
avatar
I'm a Mother Fucker



0%



Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : morrigan
Autres comptes : Tyler Alcott
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, triste, forte
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Sans emploi
Hobby : Errer dans les rues de LA ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life
Moooooooooh c'est trop adorable Bon on fait comme ça alors
N'empêche faudrait faire un comité ou je ne sais quoi là parce que omg des personnages sdf y en a un gros paquet en vrai là Je trouve ça énorme (et trop cool mdr) parce que d'habitude c'est pas très commun quoi :')


astra; bb — here comes the rain again falling rfom the stars drenched in my pain again becoming who we are

Re: GRAHAM ¶ You're talking like it's dirty

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant