Bienvenue sur IAMF, ou le forum de la diversité. Ici vous pouvez être qui vous voulez. A Los Angeles, la capitale du rêve américain, ce sont vos rêves les plus fous qui se réalisent. Il est temps de commencer l’aventure

28/09/18 • cinquième version par beylin - far west
27/07/18 • quatrième version par feu ardent & beylin - monde aquatique, koh lanta
01/06/18 • troisième version par feu ardent & beylin - jeu de société, jeu de l’oie
21/04/18 • deuxième version par feu ardent & beylin - nuit des étoiles filantes
09/03/18 • ouverture du forum
Pour sa cinquième version, It's All My Fault vous fait découvrir sa toute nouvelle intrigue. Sur les pistes de l’histoire américaine, suivez nous jusque dans le Far West, à nous la conquête de l’Ouest !

Le désert s’étend à l’infini, par-delà l’horizon. Vous n’avez plus que le silence pour compagnon et les hennissements occasionnels de votre cheval. Vous parcourez le monde, c’est du moins l’impression que cela donne, pour enfin arriver dans une bourgade. La terre vole en petits tas de poussière lorsque vous descendez du cheval et l’attachez à l’abreuvoir. Une fois le noeud fait, vous vous éloignez doucement, un pas après l’autre. Les éperons tintent à vos chevilles, mais vous n’y prêtez pas attention. Pas plus qu’au soleil qui martèle au dessus de votre tête, ni aux gamins crasseux qui volent les bourses des passants.

Le saloon. Un sourire étire votre visage tandis que vous montez lourdement les marches de bois avant d’ouvrir d’un geste théâtral les deux portes battantes, elles aussi en bois, comme toutes les autres constructions d’ailleurs. Vous vous faufilez entre les habitués, les demoiselles de compagnie, le pianiste et autres musiciens. Vous touchez le bord de votre chapeau et inclinez légèrement la tête lorsque vous croisez le shérif, pour le saluer. Et vous voilà sur un tabouret. Vous n’avez maintenant plus qu’à siroter votre tord-boyaux, du moins le remier verre d’une longue série, avant que vous ne finissiez rond comme une queue de pelle sous une des tables.
Ils sont là pour vous aider, répondre à vos questions mais surtout s'amuser avec vous, l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur le forum.